Miles1977, je suis déjà allé au Nine City et chez Forbidden Zone et aux deux l'accueil avait été formidable... Skull, ça a l'ai pas mal, le nom déjà est déjà très évocateur (
)....
Pour Louii, c'est ce qui nous est dit depuis 1 an et demi.
Votre tome 1 est super, mais on ne l'a pas vu passer . C'est à ce demander s'il a été édité... Non, je plaisante !!!!
Mais, malgré le poids de notre éditeur, notre handicap était d'être un premier tome, et d'être sorti à une période hyper-concurrentielle.
j'ai absolument voulu être présent sur les forums, et je pense que la bataille se gagne ICI. Je pense que si on partage, on présente, on échange, on commence à tisser des liens (c'est normal sur cette toile )...
Mais si j'ai beaucoup parlé du dessin, il faut d'expliquer que Verseau c'est avant tout une grande histoire....
de SF, qu'il y a un côté ésothérique et que ce n'est pas comme la couv du tome 1 peut le laisser penser une histoire à la (ou une copie de) Akira.
Notre point fort, c'est notre originalité... et c'est aussi notre point faible puisque nous sommes chez un éditeur ou les histoires sont très bien définies (s-f / Héroic-Fantasy) et que nous avons cherché à dépasser ces "secteurs" pour proposer une vraie Aventure...
Sur la secte et tout ce qui s'y rattache, et tout le côté scénario, qui va bien s'éclairer avec le tome 2, c'est à Laurent de répondre...