Je tape tranquillement Yiu sur le moteur de recherche interne au forum et je tombe la.........
Du coup je lis les 5 pages et j'aprend que j'ai loupé une bd il y a un an et demi..........
En tout cas les planches présentées ne plaisent beaucoup, la colorisation est très bien. J'ai beaucoup aimé le coté pastelle aquarelle du crayonné non encrée.
Pour la couverture.. elle flash coté couleure....... très accrocheuse....
Si on peut juste émettre une opinion...
Je trouve que les protèges mollets donnent un effet très fragile au niveau des rotulles....
Par contre j'aime beaucoup son regard vexée et fière prête à se battre. Le contraste entre un visage doux et les traits plus rude de son corps est très sympa à regarder.
Par contre c'est vrai que ca n'aurait pas été un personnage feminin sur la couv je me serais peut etre pas arretée dessus ( c'est peut etre pour ca que j'ai loupé le tome 1 )
En tout cas, je vais aller trouver ce tome 1 car pour une fois qu'il y a un bd de sf qui me plais en terme de dessin.........
L'avantage de découvrir la bd maintenant, c'est que j'ai plus que 5 mois à attendre pour le prochain tome
Si votre expo tourne en France est qu'elle a envie de faire un tour vers Toulouse :siffle:
ben quoi? faut penser à ceux qui sont perdus au fin fond de la ville rose