Merci Louis, Miles1977. et à tous ceux qui participent aux discussion de ce forum. J'ai toujours affirmé qu'on essayait de sortir des sentiers battus de la SF vue, revue, copiée-clônée, qu'on voulait se démarquer de la production actuelle, peut-être maladroitement parfois
merci à ceux qui nous ont suivi dans ce chemin, pour leur fidélité, dans ce forum, pour leurs remarques qui font toujours avancer : Yookodes3, Charlie Corto, Jimmypage, Alec6, Maxence, Mr Vince, Superscream, Asceltis, Louii, Doylan Lleywen et tous les autres...
Pour le dessin, j'ai eu l'occasion de m'exprimer ; c'est vrai, il évolue en même temps que moi et ce n'est pas figé pour le tome 3, il y aura encore des évolutions.
.
On a eu une super nouvelle pour les vacances avec les articles de Bodoi et suprème Dimension ; notre travail a été apprécié par ces 2 magazines (Bodoi est totalement indépendant par rapport à notre éditeur et Suprème Dim. a beaucoup de travail avec les grosses production-maison) ; je suis TRES TRES FIER de ces articles qui viennent couronner ces 5 ans de collaboration avec Laurent et Nico. et ça nous prouve une nouvelle fois qu'on est dans la bonne direction.
Pour le concours Angelica Twice, SVM Mac et Soleil nous ont suivi et Marc Simonetti (le vainqueur) ainsi que les 2 autres gagnants (des amateurs !!!) seront rapidement récompensés en albums et abonnements (voir forum Verseau).
Pour les dédicaces, les libraires que j'ai contacté ont garni notre agenda rapidement
donc à la rentrée, on va se rencontrer sur les festivals et en librairies et continuer à faire de Verseau une petite série qui compte.
Pour la vente du tome 2, les albums ont quinze jours pour exister, et c'est très dur de ne pas être une comête de plus dans l'univers BD. On n'a pas encore de prépub ni de bandeau sur ce forum
mais des personnes nous suivent, nous encouragent, nous critiquent, et nous soutiennent... et c'est une super-satisfaction.
Pour la rentrée, on a encore beaucoup de surprises... Vous serez tenus au courant.
J'attends les commentaires pour le t2.