Oui, oui ... J'ai commencé à en parler sur les forums mais j'aimerais avoir plus de certirudes pour l'annoncer avec + de force !!!
Pour l'instant, on prépare le dossier pour la Mairie, c'est dans le 93, les dirigeants de la bibli sont d'accordet motivés, j'ai pas mal d'idées pour animer et présenter le tome 1 et le tome 2 qui devrait tomber à point pour une scéance de dédicaces... mais il faut que nous ayons l'accord de la Mairie pour lancer toute l'opération, les affiches, sans financement, c'est impossible !!!
Le concours BD, (j'aimerais qu'il y en ait un d'organisé!!) , il faut l'annoncer, le préparer, peut-être imaginer un partenariat avec certaines sociétés mais sans communication, ce serait impossible.
Donc j'attends que le dossier soit monté pour savoir si on pourra de faire l'expo
ou l'expo
Mais je suis
TRÈS impatient de savoir si on a l'accord de la Mairie.
Et de toutes les façons toutes les idées sont bonnes à prendre. J'essaierai d'avoir une société qui fait de l'adhésivage pour la vitrine, un pote étalagiste est volontaire (d'office) pour l'aménagement de l'espace intérieur ; j'ai des super sorties imprimantes sur papier Arches de planches sans bulles, +les storys, les NB, les recherches de couv. quelques aggrandissements A1 ... Il nous faut juste l'apport financier communication.... et je dévoile tout !!