Compte à rebours 2 :
Bon, je viens de recevoir ma planche 39 ; et c'est la catastrophe
; ils étaient pourtant prévenus les scénaristes : un minimum de décors, des gros plans et 5/6 cases maximum... Et voilà qu'ils me mettent des contre-plongées d'engins spatiaux, des gardes armés, une fille sexy (bon pour ça, je ne dirai rien !), des bâtiments futuristes...
Et voilà... 6, 7, 8 et 9...
9 cases alors qu'on est à la bourre !!! C'est pas vrai !!
A raison de 7 cases seulement par planches, je pourrai faire l'économie de....
12 cases, 12 sur 6 planches.... Une éternité, quoi !
Ma suggestion que toute la fin de l'album se passe dans le brouillard ne les a pas intéressé, pourtant c'était bien trouvé, zut !
Pour finir, Wozniak, qui m'assiste sur les têtes et sur les mains des personnages et Dragan, qui invente le design des engins spatiaux m'ont annoncé leur intention de manifester contre le CPE demain) ; ça sera retenu sur leur salaire et je vais couper le chauffage de leur local, (déjà qu'ils m'ont forcé à dératiser !!!).
Booon, pour l'engin spatial, on va le faire atterrir dans la nuit noire et sans lumières, et hop le tour est joué ! :siffle: Zut, pour les têtes des persos, c'est plus ennuyeux ; je vais les masquer par les bulles... faudra qu'ils rajoutent plein de textes dans cette scène d'action, ça donnera un petit côté Blake et Mortimer pas piqué des hannetons... Allez, on va bien s'en sortir, fais parler le métier, vieux !