Alors là, c'est pas gagné, vu qu'entre autre j'aliment avec mes faibles moyens la BEL, donc il faudra correctionner après chacun de mes passages. :siffle:
Et à mon avis il y a de beaux jours pour les correcteurs pour cocher les bonnes cases, vu que l'on multiplie les combinaisons et donc les sources d'erreurs.

Pour les sources d'erreur, je suis en partie d'accord avec toi : cocher une mauvaise catégorie sera toujours possible, mais les BDGestistes veillent

et envoient leurs demandes de correction à la BEL.
Ensuite l'humilité dont tu fais preuve te conduira à ne cocher que les cases qui te semblent correspondre à la série que tu veux qualifier.
Il suffit ensuite d'appliquer l'adage "Dans le doute, abstiens-toi" et d'attendre patiemment qu'un BDGestiste plus assuré remplisse les autres catégories. Alors, grace à la nouvelle version de BDGest, tu pourras mettre à jour ces catégories qui te manquent (si j'ai bien lu les nouvelles fonctionnalités).
Enfin, cela SUPPRIMERA définitivement une source d'erreurs que sont les styles fantaisistes dans la BEL qui fleurissent aujourd'hui et qui donnent l'impression aux correcteurs de vivre le calvaire de Sysiphe !
Donc globalement, je suis POUR ! Mais ça vous l'aviez compris