Mais on est dans le domaine du bonus, pas de l'obligation
C'est surtout pour ceux qui alimentent et documentent la BEL, pas trop pour l'utilisation perso...
(Je voulais pas trop le dire mais je suis assez d'accord avec la dernière phrase de Croaa)
:siffle: C'est qd meme pas sorcier de cocher 4 cases
En tout cas c'est pas pire que laisser les gens créer n'importe quel
Je garde espoir...
roman graphique comme pour jim pour moi cela n'a pas bcp de sens... ça me fait penser à un roman illustré par un auteur BD(et il y en a )
le cahier bleu c'est chronique dans notre base ... pour moi chronique c'est (entre autres choses) des récits intimistes...
je rejoit donc pascal pour classer les mangas selon leur histoire et non pas leur provenance... par contre mettre des genres typiques du mangas comme shojo me semble dans ce cas là obligatoire!
Variante pour les tatillons mais plus casse bonbon a gerer et source des discussions terminologiques et sémantiques interminables :siffle:
Exemple d'interface pour Tintin :
L'interet, quelque soit l'interface, c'est qu'il n'y a plus de pb de faute de frappe, plus de création intempestive, le Chef prend les items cochés et les met en vrac dans un champs...
Le mieux etant une table séparée indexée, mais si le serveur supporte du full texte, c'est bonnard...
faut pas non plus que l'utilisateur soit obligé d'être un haut connaisseur pour pouvoir répertorier sa BD
Alors là, c'est pas gagné, vu qu'entre autre j'aliment avec mes faibles moyens la BEL, donc il faudra correctionner après chacun de mes passages. :siffle:
Et à mon avis il y a de beaux jours pour les correcteurs pour cocher les bonnes cases, vu que l'on multiplie les combinaisons et donc les sources d'erreurs.
(Je voulais pas trop le dire mais je suis assez d'accord avec la dernière phrase de Croaa)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités