buzznico3000 a écrit:
et faut féliciter qui ?
dt75 a écrit:Bonsoir,
oui, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les résultats réalisés par les lots "J.Martin" sur la vente Buret de ce jour?
Merci d'avance...
Busch a écrit:c'est pas donné, mais c'est bien joli
carbonnieux a écrit:oknam a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà tenté de participer la ventes aux enchères de Artcurial en utilisant leur module "LIVE BID" ? est ce que cela fonctionne bien ? peut on avoir un feedback sur ce système ?
J'ai des lots sur lesquels je désire enchérir fin du mois et je ne sais pas encore si je vais m'inscrire par téléphone ou en ligne.
Je trouve que le temps de réaction est un tout petit peu plus lent sur le Live Bid et ce dernier nécessite un %tage de frais supplémentaire.
L'avantage , tu sais à tout moment où en est la vente et tu peux encore modifier tes cibles en cours de vente , ce qui est impossible quand tu demandes à être appelé
C'est donc une question de choix personnel.
mattsan13 a écrit:bergamotte a écrit:Busch a écrit:c'est pas donné, mais c'est bien joli
Ils me l'auraient donné, je l'aurais pris aussi
Ce qui était vraiment désagréable, c'était ce type qui n'arrêtait pas d'enchérir contre moi
Aucune courtoisie, je vous jure
.
En même temps tu étais bien accroché à ton téléphone
bergamotte a écrit:buzznico3000 a écrit:
et faut féliciter qui ?
Moi content que je suis
tzynn a écrit:Pour ceux qui chercheraient du Jacques Faizant
http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=12599
depy99 a écrit:Judiciaire
Dix mois de prison pour le voleur de Tintin
A.W., un Ostendais de 56 ans, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Namur à dix mois de prison pour avoir dérobé un album original de Tintin, le 20 mai, à la salle de vente Félicien Rops, à Namur. Il avait volé l’album "Le Crabe aux pinces d’or", une édition datant de 1944. Il avait pu être identifié et interpellé par la police grâce aux images des caméras de surveillance. Il était aussi poursuivi pour avoir volé, une semaine avant l’autre fait, l’album "Tintin au Congo", datant d’avant 1945, au musée de Mariemont à Morlanwelz. (Belga)
http://www.lalibre.be/actu/belgique/art ... reves.html
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités