tavern a écrit:Une petite récap des prochaines ventes par le (toujours très actif) Manuel Picaud :
http://www.auracan.com/Indiscretions/indis.php?actu=386
Morg'N'Thorg a écrit:Ben moi je verrais bien celle avec le chien et le jokari chez moi mais je ne dis pas non au gaffophone...
Busch a écrit:Sotheby's n'a encore rien prouvé...
pabelbaba a écrit:L'affiche des Maîtres du Temps a pris 20% en 2 ans!
fred a écrit:Dans cette vente, il y a réellement une nouvelle Gaston (celle avec le Gaffophone), l'autre est "sur le marché off" depuis quelques temps déjà.
tzynn a écrit:fred a écrit:Dans cette vente, il y a réellement une nouvelle Gaston (celle avec le Gaffophone), l'autre est "sur le marché off" depuis quelques temps déjà.
Elle a changé l'une ou l'autre fois de mains. Elle avait été vendue 1250€ il y a des années par un marchand Hennuyer, qui à la vue de l'augmentation des prix avait été la rechercher qlq années plus tard pour la replacer à 9 000€. Je suppose que son dernier propriétaire considère que c'est le bon moment pour la revendre
tzynn a écrit:fred a écrit:Dans cette vente, il y a réellement une nouvelle Gaston (celle avec le Gaffophone), l'autre est "sur le marché off" depuis quelques temps déjà.
Elle a changé l'une ou l'autre fois de mains. Elle avait été vendue 1250€ il y a des années par un marchand Hennuyer, qui à la vue de l'augmentation des prix avait été la rechercher qlq années plus tard pour la replacer à 9 000€. Je suppose que son dernier propriétaire considère que c'est le bon moment pour la revendre
carbonnieux a écrit:c'est en tous cas une belle Franquin !
danielsansespace a écrit:tzynn a écrit:fred a écrit:Dans cette vente, il y a réellement une nouvelle Gaston (celle avec le Gaffophone), l'autre est "sur le marché off" depuis quelques temps déjà.
Celle du Jokari dont je parlais. Ca me rappelle un peu la progression d'une planche du Fils d'Asterix vendu 3,000 Euros (équivalents) vers 1996 en vente publique et adjugée vers 2004 à 60,000 Euros. Ici on est sur 10 ans passés de 9,000 à environ 60,000 souhaités. Evidemment, c'est pas facile à proposer en direct, surtout quant il y en a qui évoquent le prix de 1,250 Euros (qui devaient plutôt être des FB à l'époque). Il faut vivre avec son temps même si une machine à le remonter aiderait bien (pas forcément pour spéculer mais juste pour ""posséder", parce que là, 60,000 c'est sûr que ça sera pas pour moi)... Dans le même temps, je retrouve dans la vente des dessins d'il y a 10 ans, et leur estimation est toujours dans les 250 Euros...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité