fol_de_doldoudi a écrit:PotdeNutella a écrit:j'ai été agréablement surpris par la case du Sommeil du Monstre (la 182), elle en jette
albussac19 a écrit:fol_de_doldoudi a écrit:PotdeNutella a écrit:j'ai été agréablement surpris par la case du Sommeil du Monstre (la 182), elle en jette
Cette case était l'une des 32 cases vendues il y a presque 8 ans par C. Desbois (8.5k€ pour celle-là).
Estimation pour ce WE 28k€ - 32k€.
Cela présage une belle plus-value.
cygu a écrit:ce qui serait une aberration c'est que les originaux bd ne soit PAS considéré comme des oeuvres d'arts
les bd papiers sont des meubles
carbonnieux a écrit:Petite visite de l'expo sur place ; une fois n'est pas coutume !
La couv du Trombone dans le hall est digne d'un musée et donne immédiatement le ton !
Arrivé au deuxième étage je tombe sur un malade , armé de sa loupe qui teste les coiffes des albums Blueberry , sortis de leur vitrine et bien mieux protégés que les autres albums côté rue bien exposés au soleil voir aux mains de qui voudra les saisir dans leur étagère ....
Pour le reste , la claque est prise avec la Bob Fish ! J'aime vu une aussi belle planche de Bob ; vraiment top ...
Si je n'avais déjà un dessin couleur sur le sujet , je ferais certainement l'effort pour l'emporter demain . Mais je laisserai donc le plus motivé riche l'emporter demain
Les Gaston sur le même mur étaient pas mal , surtout le scène du gaffophone qui est celle que j'aurais bien emporté ...
Les Tardi pas mal , mais je n'ai pas été très impressionné par la couv du 120 ...
Des Moebius , j'ai trouvé le divan plutôt meilleur que le cristal .
Je suis passé et repassé +sieurs fois devant les couv de Rumberley et de Tif & Tondu qui dans son style très ligne claire m'a tapé dans l'oeil alors que je n'ai jamais lu cet album
et puis l'une ou l'autre rencontre bien sympathique avec des collectionneurs français qui passaient par là
carbonnieux a écrit:Bob Fish fait 18k et Freddy est ravalé !
landers06 a écrit:thxs Oknam et la 314 ?
oknam a écrit:Les Franquins montent de facon incroyable.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités