http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=13503
Tu l'as trouvé comment
En faisant une faute de frappe lors d'une recherche "spécifique"
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=13503
Donc, une chose à faire: demander à Alain et Marc.
koikeski : je travaille sur le catalogue d'une nouvelle vente 8e Jour qui se déroule le vendredi 13 mars à l'hôtel de ville. le catalogue et les lots seront visibles d'ici quelques jours.
fd
Et donc, finalement vente à Paris donc droit français donc qui paye les droits de suite???
Et que précie leur catalogue???
On s'y perd...
Info de la bouche de Marc hier matin à 10H00 : je voulais éclaircir et comprendre ce que Enes cite et la réaction de Carbo !
Je me pose la même question : est-ce utile d'être à Bruxelles alors que le vrai coup de marteau aura lieu à Paris ? Autant être au téléphone alors...
Enfin ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est à Paris et pas à Bruxelles comme annoncé depuis 3 mois ? Je ne comprends pas que Petits Papiers ne puissent pas faire les enchères au théatre du Vaudeville alors que Banquedessinée a les autorisations pour le faire dans une salle paroissiale, la vente 8ème jour s'est passée dans la salle de l'hotel de ville de Bruxelles sous l'édige de François,...
à priori les lots sont à Paris le matin donc ParisAutre question qui semble intéressante, si on remporte un lot à cette vente, où faut il le retirer? Paris? Bruxelles? [:bdgest]
à priori les lots sont à Paris le matin donc Paris
Alain m'a dit que les lots achetés par des Belges pourraient remonter à la galerie à Bruxelles.
Autre question qui semble intéressante, si on remporte un lot à cette vente, où faut il le retirer? Paris? Bruxelles? [:bdgest]
Pour te répondre ENES : là sont mes deux questions : où vaut-il mieux être ?
Comment arriveront-ils à gérer ? C'est une première en BD et Marc ne savait pas trop comment cela allait concrètement se passer .. D'où l'appel à l'équipe BDgest si vous avez des infos via Millon... Marc semblait dire de toute façon les lots seront projetés en salle mais le reste n'étant pas très habitué des salles de ventes, je me demandais comment ils arriveraient à gérer... Quand on sait et quand on vous lit sur les attitudes qui peuvent se passer dans une salle de vente...
Il y aussi la perspective du bourrage interactif
renseignements pris auprès de PP aujourd'hui, la vente se déroule à Bruxelles et duplex à Paris. on peut supposer que duplex veut dire que les parisiens pourront voir sur écran la vente bruxelloise avec un unique CP à Bruxelles mais un relais d'enchères live sur Paris (donc si quelqu'un lève la main en salle à Paris, le CP à Bruxelles serait directement informé via une oreillette).
pour les conditions de vente, elles sont clairement spécifiées dans la dernière page du catalogue Millon (25% de frais) et que l'on achète de Bruxelles ou Paris n'y changera rien. les droits de suite (4%) sont dûs par le vendeur selon la réglementation en vigueur depuis 2007...
fd
Cela signifie donc que les conditions de vente ne seront pas celles visibles actuellement sur le catalogue pdf (cf. mon post en page précédente) car ce n'est pas ce qui est indiqué.
Et les lots seront-ils à Paris le samedi ou cela va-t-il encore changer?
Ils devraient faire un petit communiqué sur leur site et sur celui de Millon histoire d'éviter une fois pour toute les mauvaises interprétations.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités