stephane_ a écrit:Une connaissance, sur place, a vu son dessin partir à 2800, pour découvrir à la publication des résultats qu'il n'avait en fait pas été vendu.
C'est peut-être de la stimulation ...
PotdeNutella a écrit:stephane_ a écrit:Une connaissance, sur place, a vu son dessin partir à 2800, pour découvrir à la publication des résultats qu'il n'avait en fait pas été vendu.
C'est peut-être de la stimulation ...
"découvrir" ?! pourtant cette connaissance devait quand même bien connaître le prix de réserver ... c'est lui qui l'a donné, non ?
mattsan13 a écrit:Busch a écrit:Je ne sais pas
Moi je sais que Millon et PP vont bientôt t'embaucher pour leur campagne de com
cygu a écrit:c'est quand meme de l'arnaque ca
Busch a écrit:mattsan13 a écrit:Busch a écrit:Je ne sais pas
Moi je sais que Millon et PP vont bientôt t'embaucher pour leur campagne de com
Jaloux...![]()
Je voulais juste vous signaler qu'il y aurait peut-être des choses qui vous intéressent; à l'avenir, je m'abstiendrai![]()
carbonnieux a écrit:le Tardi avec Burma ressemble furieusement à celui de la couv (sous la jaquette) de l'EO du 120
kougna a écrit:Merci pour la précision Carbo![]()
Pour Anthony JEAN , pas de planche de la Licorne effectivement mais Anthony n'en vend que très rarement et pas avant un bon bout de temps.
Les 2 illustrations des primordiaux vont paraître dans le grimoire tiré de la licorne chez BDMUST.
Et zut, c'est quand même la première fois qu'il y a autant d'anthony JEAN en même temps
fandecosey a écrit:Catalogue Millon en ligne...
rork a écrit:Ya du Andreas ?
fandecosey a écrit:Catalogue Millon en ligne...
mattsan13 a écrit:fandecosey a écrit:Catalogue Millon en ligne...
Et ben au moins pour tous ceux qui recherchent activement une planche de Tardi pour Adèle, yen a une qui tient la routeBon Ya mieux mais elle est quand même sympa
stephane_ a écrit:Pas un seul truc qui me tente chez Millon ...
stephane_ a écrit:Pas un seul truc qui me tente chez Millon ...
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Pas un seul truc qui me tente chez Millon ...
... sauf les Cromwell qui sont remarquables
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités