stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Pas un seul truc qui me tente chez Millon ...
... sauf les Cromwell qui sont remarquables
certes mais j'en ai déjà 3
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Pas un seul truc qui me tente chez Millon ...
... sauf les Cromwell qui sont remarquables
fluoxet a écrit:Antonio Parras, artiste espagnol est mort en France en juin dernier et plusieurs jours après sa mort, son corps n'avait pas encore était réclamé par sa famille. Famille qu'il n'avait pas ou plus car pas de descendant et pas de proche familial localisé.
Tout ça car je me pose la question sur la provenance des pièces... décision judiciaire de vendre les biens pour régler les dépenses/dettes ? sa famille ne veut pas garder ce patrimoine ?
Enfin, de belles choses de Parras
fluoxet a écrit:Antonio Parras, artiste espagnol est mort en France en juin dernier et plusieurs jours après sa mort, son corps n'avait pas encore était réclamé par sa famille. Famille qu'il n'avait pas ou plus car pas de descendant et pas de proche familial localisé.
Tout ça car je me pose la question sur la provenance des pièces... décision judiciaire de vendre les biens pour régler les dépenses/dettes ? sa famille ne veut pas garder ce patrimoine ?
Enfin, de belles choses de Parras
carbonnieux a écrit:je cherche toujours unebelle Manara "exposable" (dont pas une ls-utte ) et je suis à chaque fois déçu par ce que proposent les agents officiels de cet auteur
HOCHET Gabriel a écrit:carbonnieux a écrit:je cherche toujours unebelle Manara "exposable" (dont pas une ls-utte ) et je suis à chaque fois déçu par ce que proposent les agents officiels de cet auteur
Millon 397 et 398....pas si mal, non ?
fluoxet a écrit:Je plussoie et je rajoute... du très bon Fred
cygu a écrit:bizarre le llivre d'or vendu aux encheres
appartenant a un jean louis pesch encore de ce monde
en esperant pour lui qu'il ne le vends pas pas enorme besoin financier
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:le Tardi avec Burma ressemble furieusement à celui de la couv (sous la jaquette) de l'EO du 120kougna a écrit:Merci pour la précision Carbo
Pour Anthony JEAN , pas de planche de la Licorne effectivement mais Anthony n'en vend que très rarement et pas avant un bon bout de temps.
Les 2 illustrations des primordiaux vont paraître dans le grimoire tiré de la licorne chez BDMUST.
Et zut, c'est quand même la première fois qu'il y a autant d'anthony JEAN en même temps
Alors, quels résultats? Notamment pour ce Tardi, qui était bien d'après moi celui repris sur les couvertures des éditions de Burma sous jaquette. Apparemment, son propriétaire ne le savait pas, ce qui ne manque pas de me sidérer, puisque on m'a dit que c'était un grand collectionneur de Tardi...
cygu a écrit:bizarre le llivre d'or vendu aux encheres
en esperant pour lui qu'il ne le vends pas pas enorme besoin financier
n'empeche que meme si les auteurs vendent les livre d'or fait par leurs collegues m'etonne pas que les auteurs refusent de dessiner dedans
carbonnieux a écrit:je cherche toujours unebelle Manara "exposable" (dont pas une ls-utte ) et je suis à chaque fois déçu par ce que proposent les agents officiels de cet auteur
stephane_ a écrit:cygu a écrit:bizarre le llivre d'or vendu aux encheres
en espérant pour lui qu'il ne le vends pas pas énorme besoin financier
Non non, il vend juste pour le fun
(les énormes droits qu'il touche lui permettant de vivre tel un pacha)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité