carbonnieux a écrit:Finalement , la vente Piasa-Moulinsart recèle toujours quelques lots qui passent dans la masse , entre autre pour les albums dédicacés !
A la vente de Cheverny , j'en 'avais ciblé une particulièrement chargée d'histoire et d'amitié ....
J'ai enfin été la chercher la semaine dernière
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=104385
sebsebseb a écrit:Tant que ça.
C'est vachement rapide.
Busch a écrit:sebsebseb a écrit:Tant que ça.
C'est vachement rapide.
C'est voulu: pour t'empêcher de trop réfléchir
syndicien a écrit:fandecosey a écrit:Catalogue Millon en ligne...rork a écrit:Ya du Andreas ?
On peut le dire
pistash a écrit:J'ai une question toute bète pour les habitués
Les estimations données au catalogue c'est le prix de départ ou simplement une indication ??
Quel est le pas d'enchère ? A coup de 10€ ou de billets de 100 ???
Il y a vraiment quelques belles pièces... pour ma part je recherche une seule pièce aux alentours de 400/500 euros Mais voir du Andreas, Moebius et companie ça rends la recherche d'un original modeste d'autant plus compliquée
Busch a écrit: en général ± 10% du prix déjà atteint...
Busch a écrit:En principe, ce sont des indications du prix que devrait atteindre les pièces... Souvent, le prix de réserve est proche si pas égal à l'estimation basse.
pistash a écrit:Il y a souvent des prix de réserve ? Ou est-ce envisageable dans ce type de ventes d'obtenir une pièce à 50% de son estimation ? Ou le coté enchère dope la vente et à tendance à maximiser le prix des pièces ?
pistash a écrit:Busch a écrit:En principe, ce sont des indications du prix que devrait atteindre les pièces... Souvent, le prix de réserve est proche si pas égal à l'estimation basse.
Il y a souvent des prix de réserve ? Ou est-ce envisageable dans ce type de ventes d'obtenir une pièce à 50% de son estimation ? Ou le coté enchère dope la vente et à tendance à maximiser le prix des pièces ?
Merci en tout cas pour vos réponse j'y vois un peu plus clair...
En tout cas boudiou !! faut rajouter un paquet de frais en plus du prix final
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité