bluebandco a écrit:Ho l'encadreur il se calme !
cygu a écrit:bah chaque "maison" n'en fait que 2 par an
après de plus en plus s'y mettent
+ qques ventes caritatives ca fait qu'une vingtaine par an
les ventes 9eme art c'est tout les samedis + tout les jours en decembre
bluebandco a écrit:Moi j'aimais bien quand t'attendais la prochaine vente dans 6/8 mois avec impatience...maintenant c'est bientôt 3 ventes par quinzaines !...trop de ventes tuent les ventes il me semble !
jicebedehix a écrit:Une planche du "doigt du diable" les gusses
marsunelle a écrit:bluebandco a écrit:Moi j'aimais bien quand t'attendais la prochaine vente dans 6/8 mois avec impatience...maintenant c'est bientôt 3 ventes par quinzaines !...trop de ventes tuent les ventes il me semble !
Et à quelle époque fais-tu référence
marsunelle a écrit:Car des ventes publiques bd il y en a toujours eu une bonne vingtaine par an depuis au moins 20 ans
bluebandco a écrit:Plein le c** de feuilleter les catalogues ...avec les mêmes auteurs "incontournables" ...avec arrêt au stand obligatoire sur la Giraud (toute pas terrible du tout...)...puis H ...voyons les Hermann ...mwouais ...n'oublions pas le Franquin des familles ...et les fameux Jacobs assez "in" en ce moment ! et allez...2 ou 3 Hergé sinon la vente passe pour une vieille broc toute pourrie ...
Moi j'aimais bien quand t'attendais la prochaine vente dans 6/8 mois avec impatience...maintenant c'est bientôt 3 ventes par quinzaines !...trop de ventes tuent les ventes il me semble !
bluebandco a écrit:marsunelle a écrit:Car des ventes publiques bd il y en a toujours eu une bonne vingtaine par an depuis au moins 20 ans
Non sérieux tu arrives à comparer les ventes d'il y a 20 ans avec celles de nos jours (4/5 ans et surtout depuis 2 ans) ?
En même temps je ne suis pas un assez "ancien combattant" pour me rappeler des ventes de 1990 !
C'est un sentiment que j'avais mais sans doute ai-je tort ...
fred a écrit:Lyonnais en plus !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité