Busch a écrit:Vous pensiez que Petits papiers/Millon clôturaient la saison?
Raté, c'est Flagey...
Mercredi 23 juin vers 16H
S'il vous reste des sous: http://www.flagey.com/catalog.html?arg_ ... =EUR&lg=fr
Pirate a écrit: Il y aura aussi une vente de Buret, le 28 juin je crois. Beaucoup d'albums;
prof a écrit:Pirate a écrit: Il y aura aussi une vente de Buret, le 28 juin je crois. Beaucoup d'albums;
C'est celle là ?
http://www.neret-tessier.com/html/infos.jsp?id=7299&lng=fr
Par contre, le catalogue ne semble pas encore disponible en ligne.
Busch a écrit:Par contre j'ai regardé le catalogue Flagey ce midi et... si j'y vais c'est pour boire un verre avec les copains...
Busch a écrit:Petit mystère:
Après avoir reçu mon catalogue "déposant" dans une simple enveloppe comme tout le monde...
Un paquet m'attendait hier à la poste (il n'entrait pas dans la boîte) avec un beau catalogue dans un bon emballage solide...
Je me demande ce qui me vaut ce traitement de faveur... J'ai jamais rien acheté moi
En tout cas merci
jfmal a écrit:L'un de vous pourrait il me renseigner sur le lot 164: Loisel planche de la quête.
J'aime bien cette page, sauf que la description annonce clairement qu'il y a du feutre. Le visuel dans le catalogue permet en effet de voir que des parties ont quasiment disparues. Tous les cadres notamment...
Donc si l'un de ceux qui l'a vu, peut me livrer ses impressions...
bluebandco a écrit:jfmal a écrit:L'un de vous pourrait il me renseigner sur le lot 164: Loisel planche de la quête.
J'aime bien cette page, sauf que la description annonce clairement qu'il y a du feutre. Le visuel dans le catalogue permet en effet de voir que des parties ont quasiment disparues. Tous les cadres notamment...
Donc si l'un de ceux qui l'a vu, peut me livrer ses impressions...
Elle est toute pourrie et ne mérite vraiment pas ton attention ....
bignemo a écrit:apparement la couv du receuil 88 seulement........56000 pas de grandes envolées mais cela demandes confirmations.........
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités