collectionman a écrit: j'ai la curieuse impression que vous n'avez pas lu tous mes posts à votre encontre la prochaine fois comme vous semblez bien me connaitre vous pouvez aussi procéder à la comparaison de nos 2 physiques et caractères car je vous vois bien dans la peau de l'ange et moi dans celle du diable
fred a écrit:à part ça, chez nous, à Grenoble, il fait beau
on comprend rien les gars et j'oserai presque dire qu'on s'en moque un peu.
fred a écrit:je sais je regarde Roland !!
collectionman a écrit:donc lors de notre prochaine rencontre et pêut etre enchères communes nous nous ferons la bise afin que certains curieux puissent mettre un visage sur ce sacré bdgiste et je vous félicite d'avoir trouvé même si je n'ai pas fait grand chose pour rester introuvable à force de citer certains noms
collectionman a écrit:en plus vous avez un oeil expert ( vos originaux exposés parlent plus que tout ...) pour chasser les belles pièces et ce fut toujours un vrai plaisir ( sans vouloir vous brosser le poil ) de parler ensemble de notre passion commune
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:donc lors de notre prochaine rencontre et pêut etre enchères communes nous nous ferons la bise afin que certains curieux puissent mettre un visage sur ce sacré bdgiste et je vous félicite d'avoir trouvé même si je n'ai pas fait grand chose pour rester introuvable à force de citer certains noms
et donc Philippe , le voile est levé sur cette histoire d'O.
collectionman a écrit:en plus vous avez un oeil expert ( vos originaux exposés parlent plus que tout ...) pour chasser les belles pièces et ce fut toujours un vrai plaisir ( sans vouloir vous brosser le poil ) de parler ensemble de notre passion commune
là tu lui cires les pompes
Brian Addav a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement je crois que je vais me contenter de la couverture des Krostons
Dis pas ça tu vas recevoir des mps de Syndicien affolé après!
jicebedehix a écrit:c'est laquelle ? histoire de pas perdre son temps
oknam a écrit:j'ai longtemps hésité pour une des deux hermann, puis quand j'ai vu la motivation de certains pour les avoir, mon hésitation a comme subitement stoppé
jicebedehix a écrit:Si c'est la Bernard Prince, no problem : Je zappe les 2 Hermann,
Brian Addav a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement je crois que je vais me contenter de la couverture des Krostons
Dis pas ça tu vas recevoir des mps de Syndicien affolé après!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités