syndicien a écrit:Trop tard...
Brian Addav a écrit:a priori, ils ont été un poil submergés par les offres en ligne et les demandes de suivi téléphone...
arpagon a écrit:alors j'ai eu mon téléphone d'artcurial, pour deux Lucky Luke, Sous le ciel de l'ouest et L'elixir du Doc Doxey.
j'ai laissé tomber a 1400 et 1500 euros...je crois
la chose qui m'énerve c'est qu'a chaque fois que quelque chose m'intéresse, et ce n'est pas souvent, il faut toujours qu'il y est un aussi malade que moi!
cette fois ci c'est a lui de claquer ! du coup je me suis retrouver dans l'état de bourreur invonlontaire !
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:carbonnieux a écrit:Finalement je crois que je vais me contenter de la couverture des Krostons
Dis pas ça tu vas recevoir des mps de Syndicien affolé après!
Mortel !
Personnellement, je me suis "rassemblé" sur une seule pièce. J'envois mon frangin enchérir pour moi, la limite que je lui ai donnée est de 4 fois l'estimation basse hors frais, j'espère que ça suffira ... ça devrait l'amuser de claquer mes sous
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit: moi j'ai remporté ma madeleine de Proust
je suis prêt à parier que cela pourrait concerner le lot 192
carbonnieux a écrit:
moi j'ai remporté ma madeleine de Proust
carbonnieux a écrit:moi j'ai remporté ma madeleine de Proust
carbonnieux a écrit:92.000 hors frais pour le Tibet
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:92.000 hors frais pour le Tibet
C'était ça ta madeleine ?
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:92.000 hors frais pour le Tibet
C'était ça ta madeleine ?
tu rigoles !
arpagon a écrit:et toi alors ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: sam06 et 0 invités