arpagon a écrit:[:flocon:2]
nestor2 a écrit:qqn connaitrait les résultats des lots 300, 301 et 302 (Franquin) ? Merci !
mattsan13 a écrit:Illustration Sibylline 3600 marteau Pour un dessin qui ne fait pas partie de la meilleure période, je trouve cela démesuré, même pour la couverture d'un livre pour enfant...
collectionman a écrit:Les 2 planches présentées demain sont pour moi d'une qualité équivalente aux belles et très belles planches vendues en 2008 et donc si le prix d'adjudication est inférieure à 25000 euros , le marché n'est pas bon et risque de baisser , si le prix est entre 25000 et 35000 euros , le marché est toujours très actif et sain dans la prise de l'engagement financier à l'expresse et unique condition d'acheter de la QUALITE pour les acquéreurs mais si le prix dépasse 35/40000 euros cela montrera que pour des pièces de qualité , le marché est très loin d'avoir connu sa bulle haute spéculative surtout s'il s'agit de marchands qui achètent ces planches .
Inch allah donc , laissons le marché se décider .
mattsan13 a écrit:Illustration Sibylline 3600 marteau Pour un dessin qui ne fait pas partie de la meilleure période, je trouve cela démesuré, même pour la couverture d'un livre pour enfant...
stephane_ a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:C'était ça ta madeleine ?
tu rigoles !
Oui
Bon alors, c'est koitèce que t'as emporté ?
KrazyKat a écrit:mattsan13 a écrit:Illustration Sibylline 3600 marteau Pour un dessin qui ne fait pas partie de la meilleure période, je trouve cela démesuré, même pour la couverture d'un livre pour enfant...
Les originaux en couleurs directes de Macherot sont rarissimes...
carbonnieux a écrit:KrazyKat a écrit:mattsan13 a écrit:Illustration Sibylline 3600 marteau Pour un dessin qui ne fait pas partie de la meilleure période, je trouve cela démesuré, même pour la couverture d'un livre pour enfant...
juste , néanmoins je rejoins Mathieu à propos de la période ...
KrazyKat a écrit:carbonnieux a écrit:KrazyKat a écrit:
juste , néanmoins je rejoins Mathieu à propos de la période ...
je suis d'accord pour la période, mais il n'est quand même pas si vilain que ça ce petit dessin.
Le dernier dessin couleurs de Macherot que j'ai vu passer (pour Chaminou) a été négocié à un prix encore bien supérieur !!
mattsan13 a écrit:KrazyKat a écrit:mattsan13 a écrit:Illustration Sibylline 3600 marteau Pour un dessin qui ne fait pas partie de la meilleure période, je trouve cela démesuré, même pour la couverture d'un livre pour enfant...
Alors j'ai 3 Raretés de la meilleure période (3 premiers albums)
carbonnieux a écrit:Chaminou est sans comparaison avec le Sibyline de cette époque où la dépression de Macherot avait déjà affadi son trait
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité