koikeski a écrit:collectionman a écrit:koikeski a écrit:Moi je suis content j'ai pleins de pièces exceptionnelles pour moi ! J'ai LA loisel que je voulais, j'ai une magnifique Remacle, j'ai l'illu de Berthet que je voulais, j'ai LA planche du Cahier bleu, j'ai l'illu de Marini que je voulais pour Etoile du Désert, j'ai...
je ne suis pas tout à fait d'accord car vos magnifiques originaux n'ont été acquis pour la plus grande part que très récemment ( moins de 1 année !! ) . Laissez faire le temps et vous verrez que votre avis évoluera . En outre votre soif de chasser à l'achat ou en échange de superbes pièces va vite reprendre le dessus et croyez bien que la couverture de recueil de Spirou en vente en Juin prochain hante le sommeil de gros chasseurs d'ores et déjà
J'allais juste écrire en lisant les deux posts précédents : j'aurai tendance à ne plus le mettre en mode ignoré...
Mais je me permets de corrigé ton infos par rapport aux originaux que je citais dans mon post:
Loisel : je l'avais raté en novembre 2006 et récupéré en janvier 2010
Cahier Bleu : achat de mars 2006
Remacle septembre 2008
Berthet novembre 2007
Illu de Marini juin 2005
Des originaux encadrés et dont je profite presque tous les jours... (sauf la Loisel)
Pour le reste (le moins d'un an) : j'ai acheté du Derib (Yakari qui est dans mon salon), une illu de Tillier, une illu de Bonhomme, une illu de Critone, une planche de Sorel, une illu de Sorel, une planche de Fournier pour Spirou, une couv Tintin de Chaillet, un crayonné et une planche de Juillard, un dos de couv de Piroton, une illu de Tarrin, une illu de Schwartz, du Conrad, couv de Brocca.
Tu me dis si j'ai oublié qq chose : merci !
concernant la superbe couverture de MARINI de l'ETOILE DU DESERT , JE PARLE DE CELLE QUI A ETE VENDUE PAR LA GALERIE 9EME ART LORS DE LA DERNIERE VENTE MARINI ET VOTRE MAGNIFIQUE COUVERTURE ROSINSKI QUI ETAIT EN VENTE L'ANNEE DERNIERE IL ME SEMBLE , NON ???
DE TOUTE MANIERE ET EN ESPERANT QUE CELA NE VOUS DERANGE PAS NOUS PARTAGEONS BEAUCOUP DE POINTS COMMUNS DANS NOS COLLECTIONS