carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
20k pour la scène boueuse ... Vive la gadoue
Planche illisible ...
Morg'N'Thorg a écrit:Les tomes +/- jusqu'à 20 sont des classiques de la couillonnade, n'en déplaise à certains
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Tiens c'est le jour de la vente Septimus. Curieux de voir les prix atteints par ses plus belles pièces
la couverture de Seron par exemple ???
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Planche illisible ...
maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Planche illisible ...
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:On a quand même le droit de dire qu’on trouve cette évaluation un chouïa exagérée?
On verra à combien ça se vend. Si ça se vend. Mais généralement, quand les estimations sont très élevées, dans les bonnes maisons, on sort couvert pour ne pas griller les pièces. La question étant de savoir si septimus est une bonne maison.
Alex52 a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Planche illisible ...
Je ne partage pas l'ensemble des arguments autour de Cuzor, mais je partage totalement votre avis sur cette planche des Tuniques Bleues, elle fait mal aux yeux
Un score plutôt inattendu pour la Seron, néanmoins très belle. Mais quand on sait qu'il y a plus d'un millier d'originaux de Seron qui dorment chez un collectionneur, je ne donne pas cher de sa côte quand ça sortira
tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Jamais compris pourquoi ces Tuniques partaient à ce prix. Totalement irrationnel, selon moi.
Morg'N'Thorg a écrit:Pour la Seron, la plus belle couverture de la série... mais là wouahou quand même !
carbonnieux a écrit:Alex52 a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Planche illisible ...
Je ne partage pas l'ensemble des arguments autour de Cuzor, mais je partage totalement votre avis sur cette planche des Tuniques Bleues, elle fait mal aux yeux
Un score plutôt inattendu pour la Seron, néanmoins très belle. Mais quand on sait qu'il y a plus d'un millier d'originaux de Seron qui dorment chez un collectionneur, je ne donne pas cher de sa côte quand ça sortira
Les couvertures de ses albums ne dorment pas chez ce collectionneur
tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Jamais compris pourquoi ces Tuniques partaient à ce prix. Totalement irrationnel, selon moi.
carbonnieux a écrit:tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
C'est une série qui trouve son origine au tout début des années 70. Elle a bercé plusieurs générations de lecteurs/collectionneurs en 50 ans. Et moi j'ai adoré tous ses albums des années 70, époque où je lisais le journal Spirou.
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Planche illisible ...
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
C'est une série qui trouve son origine au tout début des années 70. Elle a bercé plusieurs générations de lecteurs/collectionneurs en 50 ans. Et moi j'ai adoré tous ses albums des années 70, époque où je lisais le journal Spirou.
Vraiment?
Lorsque tu lisais ça après un Astérix, un Gaston ou un Lucky Luke, tu ne te disais pas que ce n'était vraiment pas du même niveau de finesse?
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:tavern a écrit:carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
Vraiment?
Lorsque tu lisais ça après un Astérix, un Gaston ou un Lucky Luke, tu ne te disais pas que ce n'était vraiment pas du même niveau de finesse?
sketch a écrit:Selon moi le succès desTB vient du fait que l’on peut s’identifier aux 2 héros.
Comment s’identifier à Asterix ou Obelix avec histoire de potion magique...à Gaston ...à Lucky Luke
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité