marvin le rouge a écrit:C'est anormal en effet. C'est pas possible de bosser avec des mecs pareils. Débiter une caution, mais à un moment y a un mec qui réfléchit, sur ce que veut dire le mot caution. Cela me rend dingue.
Merci de ton retour, l'étude vient d'être informée en urgence, c'est un problème informatique du site de Drouot, ils essayent de les joindre en urgence également. Ce n'est pas la procédure, et tu vas être remboursé. Est-ce que tu peux faire un mail ultra rapide à melanie@vermotetassocies.com
Les neo-banque / banques en ligne on tendance a débiter immédiatement les demandes d'autorisations de paiement. Elle réajuste une fois le paiement réellement effectuée.marvin le rouge a écrit:Edit : Pour Drouot, c'est un problème avec certaines banques, l'argent est gelè par la banque, qui débite et recrédite les cautions au bout de sept jours. Mais cela ne concerne que quelques banques, la plupart agissent de manière logique.
Alex52 a écrit:Busch a écrit:Tonton Calou a écrit:Vermot aussi (mais c'est online only) : https://comicarttracker.com/vermot-et-a ... iginal-art
Bizarre de me demander une caution... Ma réputation aurait-elle pris de la hauteur?
Cela faisait des années que je n'avais pas participé à une vente Vermot.
Je viens de me rendre compte que la caution demandée (100 euros) a été purement et simplement débitée de mon compte à l'inscription et ce, plusieurs jours avant la vente, comme un achat... Et de plus, je n'ai remporté aucun lot. Un peu limite non? D'autres dans mon cas
carbonnieux a écrit:Tiens c'est le jour de la vente Septimus. Curieux de voir les prix atteints par ses plus belles pièces
Disciplus78 a écrit:Beaucoup de pièces ne partent pas… Thorgal, Janry…
ombre jaune a écrit:Disciplus78 a écrit:Beaucoup de pièces ne partent pas… Thorgal, Janry…
En même temps vue les estimations, 6k à 8k .... Pas étonnant
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Tiens c'est le jour de la vente Septimus. Curieux de voir les prix atteints par ses plus belles pièces
la couverture de Seron par exemple ???
carbonnieux a écrit:Et Lambil se porte bien
20k pour la scène boueuse ... Vive la gadoue
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités