cheche a écrit:Entre deux tirades du fou , serait-il possible d'obtenir le résultat du lot 276 Sambre d'Yslaire.
collectionman a écrit: votre collègue ARPAGON aurait mieux fait de suivre dans cette enchère que de collectionner TOUT HERMANN
cheche a écrit:Entre deux tirades du fou , serait-il possible d'obtenir le résultat du lot 276 Sambre d'Yslaire.
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:mais il reste le plaisir de voir des bôs dessins sur vos murs , non ???
Ben oui c'est même le critère qui détermine l'achat d'une pièce : le plaisir que j'aurai à la regarder sur mon mur (Mais il n'y a pas de Devos, je te rassure )
Ne me dis pas que tu ignores ce plaisir-là : tu as beau ne pas être un vrai passionné, tu es quand même, derrière ton masque, un être humain
collectionman a écrit:Pour revenir sur la vente de Samedi l'acheteur de la planche de CHALLAND pourrait se poser des questions sur le prix atteint de 11000 euros qui risque de constituer un sommet pour une très belle planche de cet auteur dont les planches vont arriver de plus en plus régulièrement sur le marché avec les galeries bdartist et champaka .
Qui dit plus de planches , peut en déduire ce qu'il veut
j'espère pour lui que ce n'est pas un marchand qui voulait spéculer car sinon aie aie aie
collectionman a écrit:[
et vous avez eu raison car c'était LA PLANCHE à avoir de cette série et votre collègue ARPAGON aurait mieux fait de suivre dans cette enchère que de collectionner TOUT HERMANN
collectionman a écrit:stephane_ a écrit:collectionman a écrit:mais il reste le plaisir de voir des bôs dessins sur vos murs , non ???
Ben oui c'est même le critère qui détermine l'achat d'une pièce : le plaisir que j'aurai à la regarder sur mon mur (Mais il n'y a pas de Devos, je te rassure )
Ne me dis pas que tu ignores ce plaisir-là : tu as beau ne pas être un vrai passionné, tu es quand même, derrière ton masque, un être humain
et bien oui je suis un grand sensible .
Pour revenir sur la vente de Samedi l'acheteur de la planche de CHALLAND pourrait se poser des questions sur le prix atteint de 11000 euros qui risque de constituer un sommet pour une très belle planche de cet auteur dont les planches vont arriver de plus en plus régulièrement sur le marché avec les galeries bdartist et champaka .
j'espère pour lui que ce n'est pas un marchand qui voulait spéculer car sinon aie aie aie
collectionman a écrit:Par contre je ne crois absolument pas au potentiel des cases d'hergé car les prix sont déjà très très hauts et anticipent depuis quelques années l'ouverture du musée Hergé ou des films de Spielberg . Les planches peuvent exploser mais les cases j'y crois pas du tout surtout vis à vis de nouveaux collectionneurs amateurs d'originaux spectaculaires à exposer et prêt à dépenser déjà de très belles sommes .
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:Pour revenir sur la vente de Samedi l'acheteur de la planche de CHALLAND pourrait se poser des questions sur le prix atteint de 11000 euros qui risque de constituer un sommet pour une très belle planche de cet auteur dont les planches vont arriver de plus en plus régulièrement sur le marché avec les galeries bdartist et champaka .
Je ne suis pas d'accord. Ce prix pour une très belle Chaland (un seul L) n'est pas un sommet, plusieurs planches ont changé de mains cette année pour ce prix, qui a pour la première fois été fixé par Mme Chaland et la galerie bdartiste. Si Mme Chaland décidait de lâcher encore quelques originaux, ce serait au même niveau de prix (à qualité équivalente bien sur), mais bien sûr il faut ne pas être totalement dénué de culture bd pour comprendre que Chaland vaut largement ça.
Ce qui est sur, c'est que le marché ne sera jamais inondé (car les originaux sont lâchés avec parcimonie), et les planches jamais bradées.
carbonnieux a écrit:Je prends le pari que tu ne sais rien de ce grand classique des années '80
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Par contre je ne crois absolument pas au potentiel des cases d'hergé car les prix sont déjà très très hauts et anticipent depuis quelques années l'ouverture du musée Hergé ou des films de Spielberg . Les planches peuvent exploser mais les cases j'y crois pas du tout surtout vis à vis de nouveaux collectionneurs amateurs d'originaux spectaculaires à exposer et prêt à dépenser déjà de très belles sommes .
collectionman a écrit:[
la planche vendue en Décembre à la galerie du 9eme art était fort désirable et le prix sensiblement moins chère non ???? ( 7500/8000??)
...............merci de me confirmer
morane a écrit:Je recherche des infos sur les EO de lanfeust de troy
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:Par contre je ne crois absolument pas au potentiel des cases d'hergé car les prix sont déjà très très hauts et anticipent depuis quelques années l'ouverture du musée Hergé ou des films de Spielberg . Les planches peuvent exploser mais les cases j'y crois pas du tout surtout vis à vis de nouveaux collectionneurs amateurs d'originaux spectaculaires à exposer et prêt à dépenser déjà de très belles sommes .
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités