stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
yspoon a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
142 : 2000
149 : 1500 (plutôt bien vendu les Jijé, comme le reste....)
237 : plus là...
arpagon a écrit:....Planche des Archers qui devait claquer a 20 000 d'aprés le pitre du forum !
azertyuiop1 a écrit:237:800
236:2600
Perso j'ai eu la Torpedo pas trop chère(estim basse) plus deux autres petits lots. Globalement ça partait très cher.
stephane_ a écrit:yspoon a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
142 : 2000
149 : 1500 (plutôt bien vendu les Jijé, comme le reste....)
237 : plus là...
La jijé est partie en dessous de son estim base, si j'avais su j'aurais tenté le coup, je la trouve très belle !
Merci pour ces résultats, donc si qq1 sait pour la timour, (et la couv d'ailleurs) je suis preneur.
jicebedehix a écrit: Couv Ric Hochet : 10200€!!!
Voiture immergée (sans perso, sans dauphine, sans rien du tout) : 21 000€ !!!
carbonnieux a écrit: Sinon , combien ont fait les Will ?
stephane_ a écrit:azertyuiop1 a écrit:237:800
236:2600
Perso j'ai eu la Torpedo pas trop chère(estim basse) plus deux autres petits lots. Globalement ça partait très cher.
La Torpedo elle venait de chez moi![]()
Merci pour les réponses
azertyuiop1 a écrit:Je pensais que tout venait du même vendeur! Je la trouve très belle la Bernet, toujours ce dynamisme aisée.
bluebandco a écrit:Les Blueb ont cartonné nom de zeus !!!
stephane_ a écrit:bluebandco a écrit:Les Blueb ont cartonné nom de zeus !!!
Change de pseudo, Durangoandco est disponible
arpagon a écrit:plus sérieusement, c'était peut être LA vente d'originaux de l'année, attendu part tout les collectionneurs de planches ?
il y a avait donc embouteillage !
koikeski a écrit:arpagon a écrit:Combien de lots ont été emportés par des collectionneurs de planches ? 25 % 40 %... ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités