stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
yspoon a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
142 : 2000
149 : 1500 (plutôt bien vendu les Jijé, comme le reste....)
237 : plus là...
arpagon a écrit:....Planche des Archers qui devait claquer a 20 000 d'aprés le pitre du forum !
azertyuiop1 a écrit:237:800
236:2600
Perso j'ai eu la Torpedo pas trop chère(estim basse) plus deux autres petits lots. Globalement ça partait très cher.
stephane_ a écrit:yspoon a écrit:stephane_ a écrit:Quelqu'un aurait noté les 142 (hubinon), 149 (jijé), 237 (sirius) ??
142 : 2000
149 : 1500 (plutôt bien vendu les Jijé, comme le reste....)
237 : plus là...
La jijé est partie en dessous de son estim base, si j'avais su j'aurais tenté le coup, je la trouve très belle !
Merci pour ces résultats, donc si qq1 sait pour la timour, (et la couv d'ailleurs) je suis preneur.
jicebedehix a écrit: Couv Ric Hochet : 10200€!!!
Voiture immergée (sans perso, sans dauphine, sans rien du tout ) : 21 000€ !!!
carbonnieux a écrit: Sinon , combien ont fait les Will ?
stephane_ a écrit:azertyuiop1 a écrit:237:800
236:2600
Perso j'ai eu la Torpedo pas trop chère(estim basse) plus deux autres petits lots. Globalement ça partait très cher.
La Torpedo elle venait de chez moi
Merci pour les réponses
azertyuiop1 a écrit:Je pensais que tout venait du même vendeur! Je la trouve très belle la Bernet, toujours ce dynamisme aisée.
bluebandco a écrit:Les Blueb ont cartonné nom de zeus !!!
stephane_ a écrit:bluebandco a écrit:Les Blueb ont cartonné nom de zeus !!!
Change de pseudo, Durangoandco est disponible
arpagon a écrit:plus sérieusement, c'était peut être LA vente d'originaux de l'année, attendu part tout les collectionneurs de planches ?
il y a avait donc embouteillage !
koikeski a écrit:arpagon a écrit:Combien de lots ont été emportés par des collectionneurs de planches ? 25 % 40 %... ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités