pabelbaba a écrit:Le dessin du flyer serait une dédicace...
collectionniste a écrit:pabelbaba a écrit:Le dessin du flyer serait une dédicace...
Cette dédicace risque de battre un record du monde a 6 chiffres
Depuis quelques mois les prix de dedicaces simples d’auteurs très reconnus voient leurs prix sensiblement monter …
Celles qui sont plus élaborées ( de ces même auteurs ) vont voir leurs prix exploser aussi de toute évidence
pajan a écrit:mon cul?
pajan a écrit:collectionniste a écrit:pabelbaba a écrit:Le dessin du flyer serait une dédicace...
Depuis quelques mois les prix de dedicaces simples d’auteurs très reconnus voient leurs prix sensiblement monter …
Celles qui sont plus élaborées ( de ces même auteurs ) vont voir leurs prix exploser aussi de toute évidence
je me demande si tu yoyotte pas un peu quand même, hein?
collectionniste a écrit:pajan a écrit:collectionniste a écrit:pabelbaba a écrit:Le dessin du flyer serait une dédicace...
je me demande si tu yoyotte pas un peu quand même, hein?
Avec l’âge pas impossible
Je suis convaincu de cette tendance sur les prix des dedicaces élaborées comme celle de Franquin à venir mais aussi d’auteurs comme Jacobs , Moebius/Gir , Schuiten , Rosinski , Hergé , Uderzo , Blain , Bilal , Loisel , Geluck , Druillet , Guarnido et consorts du même calibre
Lorenzo2017 a écrit:Le marché des planches est bien stabilisé .A titre d'exemple , la cote d' Hermann après avoir bien monté semble redescendre .
On peut parler de prochaines explosions mais le constat est que depuis 2 / 3 ans le marché n'explose pas !
Lorenzo2017 a écrit:Le marché des planches est bien stabilisé .A titre d'exemple , la cote d' Hermann après avoir bien monté semble redescendre .
On peut parler de prochaines explosions mais le constat est que depuis 2 / 3 ans le marché n'explose pas !
DogMengo a écrit:Lorenzo2017 a écrit:Le marché des planches est bien stabilisé .A titre d'exemple , la cote d' Hermann après avoir bien monté semble redescendre .
Le marché américain a fort augmenté, non? A voir, x5, x6 x7 depuis 2015 (suffit à regarder les résultats d'enchères de Heritage les derniers mois).
A voir si le marché européen va suivre.
stephane_ a écrit:Oui la cote d'Hermann descend seulement sur des oeuvres moyennes payées le prix de bonnes.
Les très bonnes continuent d'être recherchées.
collectionniste a écrit:stephane_ a écrit:Oui la cote d'Hermann descend seulement sur des oeuvres moyennes payées le prix de bonnes.
Les très bonnes continuent d'être recherchées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités