carbonnieux a écrit:
Rendez-vous le 20 novembre à Paris pour cette enchère qui sera très médiatisée ...
danielsansespace a écrit:Pour vous aussi le site artcurial est de toute façon devenu invisible et complètement buggé? J’ai une page d’accueil vide un calendrier vide et quand je clique sur les départements ça me renvoie à la page de recherche google… (navigation depuis safari sur ipad)
pabelbaba a écrit:Au premier coup d’œil on reconnaît le fameux projet dessiné par Jidéhem sur les conseils de Charles Dupuis. Franquin, médusé par autant de génie, ne fera que recopier.
BDCOLLECTORS a écrit:Il est signé Franquin ce truc ???
j0lindien a écrit:Si j'avais téléphoné avant et ils étaient ok pour envoyer tant que ça rentrait dans un carton. Il y avait un lot de 600 bd (parti à 1800 je crois) celui là ils l'auraient pas envoyé !
Edit : ceci dit j'attends le devis de transport, si c'est trop cher j'ai ma cousine pas loin, et hop en Mondial Relay !
BDCOLLECTORS a écrit:Ah ! Bein, ouai, des experts nyctalopes, forcément on peut pas lutter.
Tonton Calou a écrit:De toutes façons, si c'est du non publié, c'est d'un intérêt très relatif. Seule la vraie couverture compte réellement.
Ami-de-Spirou a écrit:Tant qu'aucune VEP ne propose de faux Franquin "made-in-Rémifasol-Campagnol" et validés à l'aveugle par d'autres auteurs, moi, ça me va.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités