stephane_ a écrit:Du nouveau sur https://2dgalejades.blogspot.com
TheRegulator a écrit:Petit catalogue pour Cornette mais avec une belle Manara et une historique de Buck Danny
https://cdn.drouot.com/d/catalogue?path ... 605_bd.pdf
Abraham a écrit:TheRegulator a écrit:Petit catalogue pour Cornette mais avec une belle Manara et une historique de Buck Danny
https://cdn.drouot.com/d/catalogue?path ... 605_bd.pdf
C'est leur sélection finale ça ?
Vraiment une vente avec 10 pièces ?
En recevant la plaquette, j'ai pensé que ce n'était qu'une mise en avant de quelques pièces...comme le fait Vermot.
TheRegulator a écrit:Pour les CP, à terme, mieux vaux une petite sélection en qualité qu'un remplissage pour faire de la quantité. Ce sera un bon moyen de se différencier des ventes hebdomadaires de CTW et peut être pas plus mal en terme de CA et en économie sur les frais de logistique.
jdo a écrit:16 juin Christie's
j'avais mis un lientzynn a écrit:jdo a écrit:16 juin Christie's
Tu es sur? Parce que qd je vais sur le site de Christie's, ils indiquent pour la bd qu'il n'y a aucune vente programmée prochainement.
collectionniste a écrit:carbonnieux a écrit:pajan a écrit:tzynn a écrit:1000/1200€ les dédicaces de Rosinski, 4/500 pour une Warnant récente, 2/3k pour une planche de Strapontin, c'est pas toujours donné, surtout s'il faut rajouter encore derrière environ 30% de frais.
Note pour la couv de Juillard, je suis sûr que c'est une mise en couleurs qui n'est pas d'époque mais qui est plus récente. D'une part les couleurs ne sont pas identiques, d'autre part le style de colorisation ne correspond pas à ce que faisait Juillard en 87.
Sans parler des Gir et Comés (150 -250) faut pas déconner.
En effet, les temps changes ...
La rareté va aussi contribuer à faire exploser la valeur de ces dedicaces réalisées par des grands Maîtres
Si en plus elles sont réalisées dans des albums à l’état neuf ou proche du neuf en Eo , avec couleur(s) mais aussi traits aboutis et éventuellement décors ( eh oui nos grands Maîtres ont souvent été d’une extrême générosité eu égard aux demandes toujours plus extravagantes des chasseurs de dédicaces lors des salons ou en librairies ) , ces dédicaces vont pouvoir atteindre des prix à 4 voir 5 chiffres dans le futur
La prime à la QUALITÉ va énormément grimper
stephane_ a écrit:Du nouveau sur https://2dgalejades.blogspot.com
tzynn a écrit:L'état des ventes de juin avec leur lien vers leur catalogue respectif:
05 Cornette de Saint-Cyr
12 Coutau Bégarie
12 Maghen
16 Christie's: Women in art avec une spéciale Pénélope Bagieu, Catherine Meurisse et Florence Cestac
17 /19 Heritage
19 Teissier Sarrou (Huberty Breyne)
19 Artcurial spéciale Sempé
20 Bd enchères
27 Septimus
27 Stanley Auction
27 Millon
Bandamoebius a écrit:tzynn a écrit:L'état des ventes de juin avec leur lien vers leur catalogue respectif:
05 Cornette de Saint-Cyr
12 Coutau Bégarie
12 Maghen
16 Christie's: Women in art avec une spéciale Pénélope Bagieu, Catherine Meurisse et Florence Cestac
17 /19 Heritage
20 Bd enchères
27 Septimus
27 Stanley Auction
27 Millon
En dehors de Maghen et Artcurial (et encore, seulement pour les fans fortunés de Sempé), je ne trouve pas qu'il y ait grand chose, au final, au moins pour mes goûts. Sur onze ventes!
sam06 a écrit:Bandamoebius a écrit:tzynn a écrit:L'état des ventes de juin avec leur lien vers leur catalogue respectif:
05 Cornette de Saint-Cyr
12 Coutau Bégarie
12 Maghen
17 /19 Heritage
20 Bd enchères
27 Septimus
27 Stanley Auction
27 Millon
En dehors de Maghen et Artcurial (et encore, seulement pour les fans fortunés de Sempé), je ne trouve pas qu'il y ait grand chose, au final, au moins pour mes goûts. Sur onze ventes!
On a pas forcément les mêmes goûts mais j’ai le même ressenti...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités