Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Ans the winner is …… Million
Au pays des aveugles, le borgne est roi !
Parce que tout cela est bien pauvre dans l'ensemble.
carbonnieux a écrit:Ans the winner is …… Million
bignemo a écrit:Wohawww je vous trouvent très ronchons, blasés et négatifs, ce doit être le covid... On a une chouette vente avec des trucs sympas à des prix sympas... Que ce soit en sérigraphies ou le petit original de Franquin... Profitez au lieu de dénigrez.... ,
salome3544 a écrit:carbonnieux a écrit:Ans the winner is …… Million
Lapsus révélateur
pabelbaba a écrit:Perso, nada.
Sauf la Salverius de Millon qui est assez chouette et plutôt rare.
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Moi je trouve ce catalogue vraiment top.
Des objets jamais vu. Comme ce bronze de Dupuis par Jijé qui était au musée Jijé, ou ce plan du planeur Spirou, des dédicaces en pagailles à des prix payables, quelques très beaux originaux.
Si on doit commencer à s'extasier pour des dédicaces !
J'avais pas vu ce bronze perdu au milieu des plastocs, et c'est vrai qu'il s'agit d'une pièce historique.
Pour le reste, c'est surtout des bricoles de division 2, voire 3 (ce qui ne veut pas dire que c'est sans intérêt).
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:Moi je trouve ce catalogue vraiment top.
Des objets jamais vu. Comme ce bronze de Dupuis par Jijé qui était au musée Jijé, ou ce plan du planeur Spirou, des dédicaces en pagailles à des prix payables, quelques très beaux originaux.
Si on doit commencer à s'extasier pour des dédicaces !
J'avais pas vu ce bronze perdu au milieu des plastocs, et c'est vrai qu'il s'agit d'une pièce historique.
Pour le reste, c'est surtout des bricoles de division 2, voire 3 (ce qui ne veut pas dire que c'est sans intérêt).
Chacun son truc. La grande époque de l'abondance est actuellement en veilleuse. Reviendra-t-elle ?
carbonnieux a écrit:Pauvre Septimus
Tarkey a écrit:Si tu veux une belle pièce tu te branches sur CAT et tu attends ou bien tu contactes un propriétaire sur 2DG ou CAF ou bien encore tu demandes à un galeriste s'il peut te trouver ceci ou cela. Il y a encore 10 ans il était préférable d'avoir un bon réseau et on recevait même des e-mails de collectionneurs attentionnés que te partageaient leurs pièces à vendre et celles de leurs amis. Mais aujourd'hui plus vraiment besoin... énormément est en ligne, les vae sont permanentes, le marché est structuré, les lieux d'échanges foisonnent et les pièces ne manquent pas. Le seul problème pour un passionné ce n'est plus que l'argent
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités