tzynn a écrit:1000/1200€ les dédicaces de Rosinski, 4/500 pour une Warnant récente, 2/3k pour une planche de Strapontin, c'est pas toujours donné, surtout s'il faut rajouter encore derrière environ 30% de frais.
Note pour la couv de Juillard, je suis sûr que c'est une mise en couleurs qui n'est pas d'époque mais qui est plus récente. D'une part les couleurs ne sont pas identiques, d'autre part le style de colorisation ne correspond pas à ce que faisait Juillard en 87.
depy99 a écrit:
marsunelle a écrit:Septimus :
Lorsque tu t’es lancé récemment (2017) dans l’organisation de ventes BD on suppose que c’était pour manger une part du gâteau que représente le marché de la BD Donc tu t’es mis en concurrence avec des salles de ventes qui opéraient déjà depuis bien longtemps avant toi (BdEnchères, Banque dessinée, Galerie Moderne, Petits Papiers/Millon, Artcurial, Coutau, Maghen, Cornette, Tessier, Tajan, Christie’s, Sothebys, etc.). Tu dois donc toi-même accepter cette concurrence et ne pas pleurer ainsi C’est à toi à te démarquer par ton organisation, ton expertise, la qualité de tes catalogues, etc.
gihach a écrit:
Rassure-toi, je ne pleure pas. Je trouve simplement dommage pour les clients qu'il y ai 2 ventes le même jour.
buzznico3000 a écrit:le lot 44 de la vente Coutau présente une fausse dédicace.
https://www.coutaubegarie.com/lot/11423 ... ?offset=0&
Modèle connu, faussaire "ancien" (début-milieu des années 2000).
Les traits sont souvent grossiers, mal repris, mal placés, mal finis...
rien que le "chapeau-oreille" vaut une médaille de la loose...
La signature, n'en parlons pas...
carbonnieux a écrit:TheRegulator a écrit:VAE de juin
le 5 Cornette de Saint-Cyr
le 12 Coutau Bégarie
12 https://www.danielmaghen-encheres.com/actualite/79159
17 /19 Heritage
17 Maghen
19 Teissier Sarrou (Huberty Breyne)
19 Artcurial
20 Bd enchères
27 Septimus
27 Stanley Auction
27 Millon
10 ventes en trois semaines, belle coordination. Les CP doivent penser que le monde attire le monde.
Bandamoebius a écrit:Ils ont fait simple, pour l’estimation et la mise à prix. Quelque soit le format et la publication. C’est audacieux.
Bandamoebius a écrit:Ils ont fait simple, pour l’estimation et la mise à prix. Quelque soit le format et la publication. C’est audacieux.
collectionniste a écrit:Bandamoebius a écrit:Ils ont fait simple, pour l’estimation et la mise à prix. Quelque soit le format et la publication. C’est audacieux.
Artcurial va assurément faire le buzz autour de cette vente très attendue car Sempe est un auteur extraordinairement talentueux et très collectionne
Ayant l’immense privilège de faire partie de ses aficionados et collectionneurs , je suis certain que nous allons assister à une vente gants blancs supérieure à ..... 1,5 million d’euros pour cette seule vacation
tzynn a écrit:collectionniste a écrit:Bandamoebius a écrit:Ils ont fait simple, pour l’estimation et la mise à prix. Quelque soit le format et la publication. C’est audacieux.
Artcurial va assurément faire le buzz autour de cette vente très attendue car Sempe est un auteur extraordinairement talentueux et très collectionne
Ayant l’immense privilège de faire partie de ses aficionados et collectionneurs , je suis certain que nous allons assister à une vente gants blancs supérieure à ..... 1,5 million d’euros pour cette seule vacation
Oui mais avec ou sans frais trop chers?
tzynn a écrit:collectionniste a écrit:Bandamoebius a écrit:Ils ont fait simple, pour l’estimation et la mise à prix. Quelque soit le format et la publication. C’est audacieux.
Oui mais avec ou sans frais trop chers?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités