koikeski a écrit:Le "vieux" c'est pour Carbo
Qui va répondre qu'il n'y a que les bons deals entre collectionneurs qui permettent de faire des belles acquisitions
koikeski a écrit:Qui va répondre qu'il n'y a que les bons deals entre collectionneurs qui permettent de faire des belles acquisitions
carbonnieux a écrit:koikeski a écrit:Qui va répondre qu'il n'y a que les bons deals entre collectionneurs qui permettent de faire des belles acquisitions
Mon dernier deal est une acquisition coup de cœur faite en galerie pour une expo plutôt très sympathique
Comme quoi
carbonnieux a écrit:koikeski a écrit:Qui va répondre qu'il n'y a que les bons deals entre collectionneurs qui permettent de faire des belles acquisitions
Mon dernier deal est une acquisition coup de cœur faite en galerie pour une expo plutôt très sympathique
Comme quoi
Bill Baroud Jr a écrit:carbonnieux a écrit:koikeski a écrit:Qui va répondre qu'il n'y a que les bons deals entre collectionneurs qui permettent de faire des belles acquisitions
Comme quoi
Je tente ma chance: galerie Hubert-Breyne?
tzynn a écrit:J’allais tenter Vertigo de Berthet chez HB
Busch a écrit:Blague à part, j'aime bien les Avril dans l'expo, notamment le in the mood for Love
fancomvous a écrit:Pauvre Busch, il faut le comprendre. Mai, avril...
Des années les poids sont lourds.
Busch a écrit:Blague à part, j'aime bien les Avril dans l'expo, notamment le in the mood for Love
TheRegulator a écrit:
Pour Cornette, mieux vaux 10 jolies pièces qu'un catalogue remplis de drouilles. (la Manara est vraiment magnifique). HB a bien fait des ventes certes en ligne et caritative avec peu de pièces (Manara) voire une seule pièce (couverture de Francq ) pour 15 000 euros.
tzynn a écrit:Bdenchères est apparu aussi. Ca se complète
05 Cornette de Saint-Cyr
12 Coutau Bégarie
12 Maghen
16 Christie's: Women in art avec une spéciale Pénélope Bagieu, Catherine Meurisse et Florence Cestac
17 /19 Heritage
19 Teissier Sarrou (Huberty Breyne)
19 Artcurial spéciale Sempé
20 Bd enchères
27 Septimus
27 Stanley Auction
27 Millon
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités