jdo a écrit:16 juin Christie's
pas trouvé encore le catalogue
https://actualitte.com/article/100434/encheres/paris-trois-autrices-de-bd-a-l-honneur-dans-une-vente-aux-encheres
Beau projet de vente, et sélection pertinente pour la BD!
jdo a écrit:16 juin Christie's
pas trouvé encore le catalogue
https://actualitte.com/article/100434/encheres/paris-trois-autrices-de-bd-a-l-honneur-dans-une-vente-aux-encheres
fancomvous a écrit:L'estimation est quand même différente. Par contre ce n'est pas Pierre évidemment...
Et je serai étonné qu'elle parte si haut, au mieux j'aurais misé sur l'estimation basse. Même s'il n'en passe pas si souvent en sdv. Mais j'ai peut-être raté un truc.
pajan a écrit:tzynn a écrit:1000/1200€ les dédicaces de Rosinski, 4/500 pour une Warnant récente, 2/3k pour une planche de Strapontin, c'est pas toujours donné, surtout s'il faut rajouter encore derrière environ 30% de frais.
Note pour la couv de Juillard, je suis sûr que c'est une mise en couleurs qui n'est pas d'époque mais qui est plus récente. D'une part les couleurs ne sont pas identiques, d'autre part le style de colorisation ne correspond pas à ce que faisait Juillard en 87.
Sans parler des Gir et Comés (150 -250) faut pas déconner.
carbonnieux a écrit:pajan a écrit:tzynn a écrit:1000/1200€ les dédicaces de Rosinski, 4/500 pour une Warnant récente, 2/3k pour une planche de Strapontin, c'est pas toujours donné, surtout s'il faut rajouter encore derrière environ 30% de frais.
Note pour la couv de Juillard, je suis sûr que c'est une mise en couleurs qui n'est pas d'époque mais qui est plus récente. D'une part les couleurs ne sont pas identiques, d'autre part le style de colorisation ne correspond pas à ce que faisait Juillard en 87.
Sans parler des Gir et Comés (150 -250) faut pas déconner.
En effet, les temps changes ...
depy99 a écrit:
bignemo a écrit:depy99 a écrit:
oups....c est l original de la serigraphie ? ou c est la serigraphie originale ?
gihach a écrit:bignemo a écrit:gihach a écrit:La vente aux enchères Septimus de bandes dessinées aura lieu le 27 juin 2021 à 11 h.
Sur les 682 lots de cette vente, près de la moitié des lots sont sans prix de réserve.
Vous pouvez télécharger la liste des lots sans prix de réserve sur notre site
http://www.septimus.auction
yep jean concernant ma reconversion je vois que le lot 278 est toujours annoncé je suppose que les "yeux" de Moulinsart
l on donc bien avalisé ? ou est ce toujours en cours ?....
Moulinsart n'a à ce jour pas fait de remarque sur ce lot, mais je me réserve le droit de le retirer de la vente car je suis très inquiet pour ton sommeil et tes yeux
bignemo a écrit:gihach a écrit:bignemo a écrit:gihach a écrit:La vente aux enchères Septimus de bandes dessinées aura lieu le 27 juin 2021 à 11 h.
Sur les 682 lots de cette vente, près de la moitié des lots sont sans prix de réserve.
Vous pouvez télécharger la liste des lots sans prix de réserve sur notre site
http://www.septimus.auction
yep jean concernant ma reconversion je vois que le lot 278 est toujours annoncé je suppose que les "yeux" de Moulinsart
l on donc bien avalisé ? ou est ce toujours en cours ?....
Moulinsart n'a à ce jour pas fait de remarque sur ce lot, mais je me réserve le droit de le retirer de la vente car je suis très inquiet pour ton sommeil et tes yeux
..........Moulinsart t a fait une remarque ,ou tu l a retiré de ton propre chef ???
bignemo a écrit:depy99 a écrit:
oups....c est l original de la serigraphie ? ou c est la serigraphie originale ?
depy99 a écrit:bignemo a écrit:depy99 a écrit:
Pour rester au niveau des ventes du 27 juin, on est resté aux sérigraphies.
Et comme il fallait une couv de Tibet, on aura celle-là :
pabelbaba a écrit:Sinon la meilleure façon de vous chamailler et de savoir qui a la plus grosse, ce serait de vous faire la guerre des frais. Chacun les baisse à 10% de moins que son concurrent. A la fin du week-end, tout les collectionneurs vous adorent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité