tzynn a écrit:Il manque le contenu
depy99 a écrit:
carbonnieux a écrit:jdo a écrit:si faut s'exciter sur des dédicaces en VEP, on n'a pas fini
sinon le lot 214 n'est pas de Pratt mais de Salvatore Deidda
c'est une faute courante mais au final ce n'est pas la même estimation
https://www.coutaubegarie.com/lot/114239/15137740?offset=200&
Et le lot 80, Uderzo, est une fausse dédicace des plus grossières
gihach a écrit:
Voilà comment embêter nos clients respectifs en mettant une vente le même jour que la nôtre (Septimus) qui étais annoncée depuis plus d'1 an à cette date.
Je suppose que les prochaines ventes Millon Belgique en 2021 seront le 26 septembre et le 19 décembre, dates qui sont annoncées sur notre site pour nos 2 prochaines ventes.
Que soit ...
gihach a écrit:depy99 a écrit:
Voilà comment embêter nos clients respectifs en mettant une vente le même jour que la nôtre (Septimus) qui étais annoncée depuis plus d'1 an à cette date.
Je suppose que les prochaines ventes Millon Belgique en 2021 seront le 26 septembre et le 19 décembre, dates qui sont annoncées sur notre site pour nos 2 prochaines ventes.
Que soit ...
Tonton Calou a écrit:Voilà. Vous avez tous le choix dans la date.
TIRAM a écrit:Busch a écrit:TIRAM a écrit:Busch a écrit:Parfois, on peut...
https://www.gazette-drouot.com/lots/14951966
ça a fait combien stp ?
Merci
59.50 TTC c'est le facsimile photographique qui devait servir à un ancien propriétaire, il ne faut pas rêver trop fort non plus...
ouais pas de quoi s'enflammer mais 60 pour un facsmilié alors que là ,il y en a un à 50€
Du coup , lequel est trop cher ?
https://www.leboncoin.fr/livres/1983623 ... =206978287
stephane_ a écrit:Mauvaise expertise sur le lot 254 de la vente Couteau. (isabelle par Will)
Ce n'est pas une couverture de Spirou mais une illus intérieure du journal (2eme de couv ?)
depy99 a écrit:gihach a écrit:depy99 a écrit:
Que soit ...
Cher Jean,
Je ne fais pas attention à tes dates de vente pour choisir une date, je pense que nos catalogues sont assez différents. Et ce n'est pas le premier arrivé, le premier servi !
Que ta vente soit le même jour que la nôtre ne me dérange pas du tout mais si ça te dérange tellement, tu avais un mois pour modifier la date (vu que ton catalogue est déjà prêt), ce que Stanley Auction a fait. En parlant d'eux, je pense qu'ils avaient choisi la date avant toi mais que ça ne t'a pas empêché de mettre ta vente en même temps qu'eux (dixit leur expert).
Je n'ai encore fixé aucune date après l'été, on verra bien...
gihach a écrit:depy99 a écrit:gihach a écrit:depy99 a écrit:
Que soit ...
Cher Jean,
Je ne fais pas attention à tes dates de vente pour choisir une date, je pense que nos catalogues sont assez différents. Et ce n'est pas le premier arrivé, le premier servi !
Que ta vente soit le même jour que la nôtre ne me dérange pas du tout mais si ça te dérange tellement, tu avais un mois pour modifier la date (vu que ton catalogue est déjà prêt), ce que Stanley Auction a fait. En parlant d'eux, je pense qu'ils avaient choisi la date avant toi mais que ça ne t'a pas empêché de mettre ta vente en même temps qu'eux (dixit leur expert).
Je n'ai encore fixé aucune date après l'été, on verra bien...
Cher Arnaud,
Tu sais que c'est faux ce que tu racontes
1) Tu avais le choix entre le 20 juin et le 27 juin pour ta vente, et tu as donc chois le 27 juin au hasard
2) Nous avons été les premiers, soit il y a plus d'un an à fixer cette date, donc bien avant toi et Stanley. De plus, tu sais très bien que je ne peux pas changer de date une fois celle-ci fixée. Donc c'est en toute connaissance de causes que tu viens te mettre le même jour que moi.
3) Venir dire que cela ne te dérange pas, et bien, nos clients communs apprécieront
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités