Busch a écrit:Cela n'indique pas les ventes sans originaux, la vente online actuelle de Millon-Belgique par exemple...
Bah ouais, dans Comic Art Tracker, il y a Comic Art ... il n’indique pas non plus le temps de cuisson de l’épaule d’agneau
Busch a écrit:Cela n'indique pas les ventes sans originaux, la vente online actuelle de Millon-Belgique par exemple...
salome3544 a écrit:Bah ouais, dans Comic Art Tracker, il y a Comic Art ... il n’indique pas non plus le temps de cuisson de l’épaule d’agneau
gihach a écrit:Bonjour
La vente aux enchères Septimus de bandes dessinées aura lieu le 27 juin 2021 à 11 h.
L'adresse de la vente :
Hôtel Nivelles-Sud - Salle Faucon
Chaussée de Mons 22
1400 Nivelles
L'exposition de la vente aura lieu à la même adresse le 26 juin 2021 de 11h à 18h.
Pour nos amis Parisiens et Franciliens, les lots remportés le 27 juin seront disponibles sur Paris début juillet.
Pour accéder au catalogue, il suffit de cliquer sur le lien suivant : https://www.drouotonline.com/ventes/113 ... -dessinees
Bienvenue à tous
http://www.septimus.auction
tzynn a écrit:C'est moi qui l'avait acheté à l'époque, et en en discutant avec plusieurs personnes on m'avait indiqué que c'était bien du Will...
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:C'est moi qui l'avait acheté à l'époque, et en en discutant avec plusieurs personnes on m'avait indiqué que c'était bien du Will...
Et quand tu regarde le trait et la technique utilisée, tu penses quoi ?
En 1955, Maurice Rosy devient directeur artistique des éditions Dupuis et crée un studio de dessin, qui tout en continuant le travail de lettrage, s'occupe également des maquettes et des mises en page des publications Dupuis6. Le studio centralise en outre les besoins en dessin des publications Dupuis : illustrations de rédactionnels, rubriques, romans, publicités et annonces dans les revues du groupe mais aussi la réalisation de couvertures et d'illustrations pour des livres édités dans différentes collections des éditions Dupuis.
danielsansespace a écrit:Je découvre l’existence d’une édition américaine d’Achille Talon le Trésor de Virgule entièrement redessinée (par qui?, on dirait un peu du Bob Pire surce certaines des pages ici) et probablement motivée par le retrait de certains textes types interjections hop, bof, etc. Dommage qu’il n’y ait pas les textes dans ces planches pour mieux comprendre l’adaptation...
stephane_ a écrit:Évident sur le serpent.
danielsansespace a écrit:Je découvre l’existence d’une édition américaine d’Achille Talon le Trésor de Virgule entièrement redessinée (par qui?, on dirait un peu du Bob Pire surce certaines des pages ici) et probablement motivée par le retrait de certains textes types interjections hop, bof, etc. Dommage qu’il n’y ait pas les textes dans ces planches pour mieux comprendre l’adaptation...
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Évident sur le serpent.
En fait, c'est surtout évident que c'est pas du Will.
Après, j'avoue que Jamic ou Matagne, je ne saurais être certain à 110%
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Évident sur le serpent.
On est bien d'accord que ce n'est pas du Will
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Évident sur le serpent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités