pabelbaba a écrit:Je viens de voir sur CAT que le site Portion vend des NFT de comics mais avec l’original signé en plus...
Trystan a écrit:....Et perso j'ai arrêté d'acheter des pages quand je n'avais plus de place au mur.
Trystan a écrit:pabelbaba a écrit:Je viens de voir sur CAT que le site Portion vend des NFT de comics mais avec l’original signé en plus...
Ça permet la fiabilité de l'œuvre.
Moi qui suis dans le crypto depuis un moment Le NFT n'est qu'à son début donc il y a plein d'excès et comme disait la maison de vente Christie's pour l'instant c'est beaucoup de nouveau riche du digital qui achète dans leurs ventes les NFTArt . Des jeunes riches qui ont gagné beaucoup en crypto ou dans l'internet 2.0. Il explique dans l'article qu'il a voulu montrer à son client un tableau physique mais il n'en avait rien à faire. c'est un monde le crypto. c'est comme un fan du PSG. les pros crypto ne vivent que pour ça. Car oui pas de nft sans cryptos.
Après je vois au-dessus oui le crypto ça ne me fait rien mais moi non plus c'est juste un investissement comme de l'or cest pas comme une page de bd ou un NFTART d'un artiste qui peut donner de l'émotion.
Et perso j'ai arrêté d'acheter des pages quand je n'avais plus de place au mur.
Trystan a écrit:pabelbaba a écrit:Je viens de voir sur CAT que le site Portion vend des NFT de comics mais avec l’original signé en plus...
Ça permet la fiabilité de l'œuvre.
Moi qui suis dans le crypto depuis un moment Le NFT n'est qu'à son début donc il y a plein d'excès et comme disait la maison de vente Christie's pour l'instant c'est beaucoup de nouveau riche du digital qui achète dans leurs ventes les NFTArt . Des jeunes riches qui ont gagné beaucoup en crypto ou dans l'internet 2.0. Il explique dans l'article qu'il a voulu montrer à son client un tableau physique mais il n'en avait rien à faire. c'est un monde le crypto. c'est comme un fan du PSG. les pros crypto ne vivent que pour ça. Car oui pas de nft sans cryptos.
Après je vois au-dessus oui le crypto ça ne me fait rien mais moi non plus c'est juste un investissement comme de l'or cest pas comme une page de bd ou un NFTART d'un artiste qui peut donner de l'émotion.
Et perso j'ai arrêté d'acheter des pages quand je n'avais plus de place au mur.
jfmal a écrit:Voilà c’est exactement ça.
Nous ne sommes plus dans l’art mais juste dans la spéculation, le capitalisme dans ce qu’il a de plus laid.
Je me demande d’ailleurs pourquoi on perd notre temps à parler de ça ici. Cela n’a strictement rien à voir avec le sujet qui nous anime!
Morg'N'Thorg a écrit:Trystan a écrit:....Et perso j'ai arrêté d'acheter des pages quand je n'avais plus de place au mur.
...tu ne dois pas avoir beaucoup de murs!
Yoda33 a écrit:jfmal a écrit:Voilà c’est exactement ça.
Nous ne sommes plus dans l’art mais juste dans la spéculation, le capitalisme dans ce qu’il a de plus laid.
Je me demande d’ailleurs pourquoi on perd notre temps à parler de ça ici. Cela n’a strictement rien à voir avec le sujet qui nous anime!
Avis bien exprimé et totalement partagé !
Le client type de ce qu on nous évoque là, c est le joueur de foot gavé de fric qui ne connait rien et se fait conseiller pour faire fructifier son fric
LEAUTAUD a écrit:Ces oeuvres d'art virtuelles et cryptées me font penser à certains titres nobiliaires, qui n'avaient aucune réalité en tant que tels (ils octroyaient des droits, mais le titre lui-même se réduisait à une convention sociale).
Devenir grand mamamouchi et autres appellations ronflantes était fort prisés par les ambitieux de tous poils.
Aujourd'hui encore ce trafic de titres sans réalité prospère, organisé par des personnes qui tablent sur ce désir de différenciation (j'ai un ami qui m'a un jour proposé de devenir chevalier dans je ne sais quel ordre ancien, lui-même ayant été fait comte )
Du virtuel de haut-lignage, pour la galerie
tzynn a écrit:Pour ceux qui veulent, je vends des certificats "Baron de forum" pour pas trop cher.
Je peux même fournir la copie NFT si souhaité
tzynn a écrit:Pour ceux qui veulent, je vends des certificats "Baron de forum" pour pas trop cher.
Je peux même fournir la copie NFT si souhaité
Tarkey a écrit:https://comicarttracker.com/auctions/calendar
Busch a écrit:Cela n'indique pas les ventes sans originaux, la vente online actuelle de Millon-Belgique par exemple...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités