Comic Art Factory a écrit:Le déposant de la Fort Navajo est par contre un heureux homme. Comme toujours, il y a des surprises majeures, et parfois des opportunités.
tavern a écrit:L'incal lumière de Moeb n'a fait que 14 000 $ marteau (soit 11700 euros + 25% de frais = environ 14 600 euros). C'est au moment où il y a eu un cafouillage informatique. Pas excessif à mon sens.
PotdeNutella a écrit:Les Don Rosa ont fait de très beaux scores, avec quelques prix stratosphériques !
Tonton Calou a écrit:C'est aujourd'hui ! J'en ai pas dormi et je suis au taquet...
Sinon, je trouve les résultats d'hier plutôt bons, avec des lots disponibles depuis des lustres qui se sont vendus 2 fois plus cher que ce qui était demandé initialement en direct.
landers06 a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est aujourd'hui ! J'en ai pas dormi et je suis au taquet...
Sinon, je trouve les résultats d'hier plutôt bons, avec des lots disponibles depuis des lustres qui se sont vendus 2 fois plus cher que ce qui était demandé initialement en direct.
faut se méfier de ce genre de résultats, il arrive que ce soit les vendeurs eux mêmes qui enchérissent, après tu vas voir la planche en vente directe sur HA...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités