RoryG a écrit:Je viens de regarder dans un vieux catalogue. En 2001, Tajan était à 10,764%.
L'inflation ne peut pas être une explication puisqu'elle porte sur le prix des biens vendus et non sur les taux de prélèvement.
Je serais étonné que ce genre de taux perdure encore très longtemps. Toucher les collectionneurs de BD n'a rien de bien compliqué, ce n'est pas le marché de l'art contemporain. Un nouvel acteur avec un modèle à la Catawiki va finir par arriver sur le marché et casser les prix...
marone222 a écrit:Chez Bdenchères, c'est 20% TTC + 1 euro de frais de dossier par lot (pour vente en salle), sinon c'est 10% TTC
snip a écrit:bonjour à toutes/tous, j'ai découvert le monde des enchères hier par hasard sur catawiki, avec la vente de planches originales de Lark pour Lazarus.
J'ai été très étonné qu'il y ai si peu d'intérêt pour son travail qui pourtant est assez visible en ce moment et que finalement la grosse majorité des planches n'atteigne même pas le prix de réserve !
C'est habituel ce type de chose ou c'est un auteur qui n'attire pas ? Il pourrait y avoir un doute sur l'authenticité ?
Tonton Calou a écrit:Ben justement : pour des bricoles à qques centaines d'€, je ne vois pas pourquoi il faut passer par Dallas ou les Champs-Elysées. Un garage à Liège peut parfaitement faire l'affaire...
snip a écrit:bonjour à toutes/tous, j'ai découvert le monde des enchères hier par hasard sur catawiki, avec la vente de planches originales de Lark pour Lazarus.
J'ai été très étonné qu'il y ai si peu d'intérêt pour son travail qui pourtant est assez visible en ce moment et que finalement la grosse majorité des planches n'atteigne même pas le prix de réserve !
C'est habituel ce type de chose ou c'est un auteur qui n'attire pas ? Il pourrait y avoir un doute sur l'authenticité ?
salome3544 a écrit:Après si toi ta chapelle c'est BDencheres et ses ventes de dédicaces comme articles PREMIUM, pas de souci ... mais bon, en effet, on est bien au fond d'un garage à Liège ...
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:Après si toi ta chapelle c'est BDencheres et ses ventes de dédicaces comme articles PREMIUM, pas de souci ... mais bon, en effet, on est bien au fond d'un garage à Liège ...
T'es bien pénible...relis ce que j'ai écrit depuis hier et je n'ai jamais dit ça.
RoryG a écrit:Les prix s'envolent et le service est au ras des pâquerettes... On se croirait en 1992 ! Rien que la livraison, je ne comprends pas que ce ne soit pas plus simple et clair. J'achetais en salle quand j'étais à Paris mais là, c'est tellement mal foutu pour récupérer ton lot que je laisse tomber même quand je vois des lots qui m'intéressent. Je me dis que je finirai bien par trouver l'équivalent chez H&B ou 2DG...
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Après si toi ta chapelle c'est BDencheres et ses ventes de dédicaces comme articles PREMIUM, pas de souci ... mais bon, en effet, on est bien au fond d'un garage à Liège ...
et ça c'était de la merde liégeoise peut-être ?
de la croutasse ?
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200924 ... es-a-liege
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Après si toi ta chapelle c'est BDencheres et ses ventes de dédicaces comme articles PREMIUM, pas de souci ... mais bon, en effet, on est bien au fond d'un garage à Liège ...
et ça c'était de la merde liégeoise peut-être ?
de la croutasse ?
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200924 ... es-a-liege
Pas dédicacée... Au voleur!!!
carbonnieux a écrit:et ça c'était de la merde liégeoise peut-être ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités