jicebedehix a écrit:En effet, en examinant bien, il y a encore plein de détails différents : La main posée sur l'ambulance, la croix sur le sac, le deuxième petit nuage au fond, la distance bouche-menton, traits de carrosserie de l'ambulance, etc...
Et on en revient au point de départ : Couverture redessinée, non publiée.
En plus signé "Walthéry 75" pour une couverture d'une réédition de 87, c'était louche.
Donc 5-6K€
cheche a écrit:Bonsoir,
Dans les ventes artcurial, est-il possible de les suivre en live et d'enchérir (je suis inscrit sur leur site, mais je ne vois pas cette option; peut-être s'affichera-t-elle plus tard).
Busch a écrit:cheche a écrit:Bonsoir,
Dans les ventes artcurial, est-il possible de les suivre en live et d'enchérir (je suis inscrit sur leur site, mais je ne vois pas cette option; peut-être s'affichera-t-elle plus tard).
Oui, ils ont leur Live à eux qui fonctionne pas mal mais faut être rapide surtout sur les petites pièces... Il m'est arrivé que le temps que le bouton d'enchérissage s'actionne que cela soit (déjà) adjugé...
fandesbrothers a écrit:Le meilleur lot de ce catalogue, c’est quand même la Matra MS 670 de Graham Hill et Henri Pescarolo en avant dernière page
Busch a écrit:jicebedehix a écrit:En effet, en examinant bien, il y a encore plein de détails différents : La main posée sur l'ambulance, la croix sur le sac, le deuxième petit nuage au fond, la distance bouche-menton, traits de carrosserie de l'ambulance, etc...
En plus signé "Walthéry 75" pour une couverture d'une réédition de 87, c'était louche.
Donc 5-6K€
5-6K pour un refait de 4e génération (au moins), t'es généreux...
zitoon a écrit:Et le croquis de la planche des métas barons au meme prix que la vrai planche couleurs oui...
jicebedehix a écrit:Busch a écrit:jicebedehix a écrit:En effet, en examinant bien, il y a encore plein de détails différents : La main posée sur l'ambulance, la croix sur le sac, le deuxième petit nuage au fond, la distance bouche-menton, traits de carrosserie de l'ambulance, etc...
Donc 5-6K€
5-6K pour un refait de 4e génération (au moins), t'es généreux...
Oui je suis gentil pour le vendeur et c'est quand même beau
Allez 5-6K€ frais inclus
carbonnieux a écrit:fandesbrothers a écrit:Le meilleur lot de ce catalogue, c’est quand même la Matra MS 670 de Graham Hill et Henri Pescarolo en avant dernière page
et que penses-tu de cette Lauriers de César avec cette scène de banquet ? Si ça c'est pas la meilleure pièce avec la couv du Lotus !!
tzynn a écrit:zitoon a écrit:
Et le croquis de la planche des métas barons au meme prix que la vrai planche couleurs oui...
??? Où ça?
jicebedehix a écrit:Le jeu des 700 erreurs :
ça vaut 5-6K€
zitoon a écrit:A ba oui ca doit etre mes yeux .
Mais du coup je ne comprend toujours pas, je pensais que les planches étaient en couleurs directes...j'en suis meme sur.
J'ai eu le dossier gimenez dans les mains , et ce n'était pas des bleus de coloriage , calques ou autre chose.
Je veux bien des précisions du coup si vous en avez.
danielsansespace a écrit:jicebedehix a écrit:Le jeu des 700 erreurs :
ça vaut 5-6K€
Rien à voir non plus avec la version publiée dans la vie en dessins paru chez Champaka p228 (celle parue dans le Champaka correspond a priori à la ré-édition de 85 bien que créditée aussi comme étant celle de 75… ) comme quoi il ne faut pas croire ce qui est écrit dans les livres ou les catalogues...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités