carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Walthéry a refait plusieurs fois ses couvertures pour des commandes de collectionneurs. Il garde précieusement les siennes bien au chaud
Ca fait moins envie quand meme, tu ignores combien il y en a et en gros ce n est pas la publiée
Voici quelques années un marchand m'avait vendu celle (soit disant) d'un trône pour Natacha, version réédition. Sans rien me préciser. C'était super bien fait. J'au même eu du mal à constater la différence avec la version publiée.
Je l'ai donc rendue à so propriétaire qui a voulu me l'échanger (plutôt que rembourser) avec celle de Double Vol
Or c'était également une vraie fausse couverture….
Donc pour te répondre, Walthéry a dû en réaliser un certain nombre ! Mais c'est du bon, voir même beau. Reste à voir ce que ça peut valoir, et ce sera intéressant de voir le prix atteint au final.
carbonnieux a écrit:Curieux de voir combien va faire la planche de La Belette de Comès dans la vente Tessier de ce jour ?
Avec celle vendue chez Million, on disposera d'une fourchette des pris actuels.
DogMengo a écrit:carbonnieux a écrit:Curieux de voir combien va faire la planche de La Belette de Comès dans la vente Tessier de ce jour ?
C'est celle qui a été proposée l'année passé et elle n'a pas été vendue, donc on verra.
Dans la BD c'est souvent tout ou rien.
carbonnieux a écrit:Donc pour te répondre, Walthéry a dû en réaliser un certain nombre ! Mais c'est du bon, voir même beau. Reste à voir ce que ça peut valoir, et ce sera intéressant de voir le prix atteint au final.
carbonnieux a écrit:Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:Walthéry a refait plusieurs fois ses couvertures pour des commandes de collectionneurs. Il garde précieusement les siennes bien au chaud
Ca fait moins envie quand meme, tu ignores combien il y en a et en gros ce n est pas la publiée
Voici quelques années un marchand m'avait vendu celle (soit disant) d'un trône pour Natacha, version réédition. Sans rien me préciser. C'était super bien fait. J'au même eu du mal à constater la différence avec la version publiée.
Je l'ai donc rendue à so propriétaire qui a voulu me l'échanger (plutôt que rembourser) avec celle de Double Vol
Or c'était également une vraie fausse couverture….
Donc pour te répondre, Walthéry a dû en réaliser un certain nombre ! Mais c'est du bon, voir même beau. Reste à voir ce que ça peut valoir, et ce sera intéressant de voir le prix atteint au final.
carbonnieux a écrit:DogMengo a écrit:carbonnieux a écrit:Curieux de voir combien va faire la planche de La Belette de Comès dans la vente Tessier de ce jour ?
C'est celle qui a été proposée l'année passé et elle n'a pas été vendue, donc on verra.
Dans la BD c'est souvent tout ou rien.
Ce n'est sans doute pas la planche de l'album que l'on rêverait d'avoir, mais elle a de beaux noirs pour elle, et une ambiance de medium assez emblématique avec cet ectoplasme ….
lsu38 a écrit:Du coup, je suis assez content de vous montrer ceci: https://www.2dgalleries.com/art/natacha-cauchemirage-135488
Au moins, on sait pourquoi elle a été faite, son pedigree, son histoire - outre sa beauté, le côté 'maquetté' que j'adore, la combinaison Natacha/décor/avion que j'adore, le fait qu'elle ait appartenu à Renaud n'est pas non plus fait pour me déplaire.
Bref, bien content de posséder cette pièce...
salome3544 a écrit:C'est pas gagné pour celui là !
https://www.catawiki.fr/l/43423723-hermann-dessin-original-couleur-le-viol
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:C'est pas gagné pour celui là !
Les femmes ne sont vraiment pas son point fort ...
carbonnieux a écrit:Curieux de voir combien va faire la planche de La Belette de Comès dans la vente Tessier de ce jour ?
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:Curieux de voir combien va faire la planche de La Belette de Comès dans la vente Tessier de ce jour ?
................5200
salome3544 a écrit:Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:C'est pas gagné pour celui là !
Les femmes ne sont vraiment pas son point fort ...
C’est surtout le thème qui est étrange ...
sketch a écrit:J'ai lu quelque part que la baisse de qualité graphique de Hermann datait de son passage à la couleur directe...y'a bien sur Caatinga
Mais depuis le temps, le vieux leur a donné raison...
Bon, mec, si ta prochaine BD, c'était du Bois-Maury au trait à l'encre de Chine...histoire de faire taire tous ces médisants!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités