maverick06 a écrit:Vous pouvez pas lui reprocher de privilégier ses clients les plus fidèles. C'est comme partout, si vous achetez bcp dans une boutique vous avez accès aux ventes privées en priorité. On a le droit d'être récompensé pour sa fidélité.
maverick06 a écrit:
DM ne prend jamais les choses pour acquis.
carbonnieux a écrit:maverick06 a écrit:
DM ne prend jamais les choses pour acquis.
Et Jacobs ?
Tarkey a écrit:C'est marrant, merci CAT, je viens de me rendre compte que la planche de l'Été Indien n'avait pas été vendue.
Elle est ambivalente cette planche. D'un côté les sujets illustrés sont totalement aujourd'hui politiquement incorrects et, de l'autre, l'auteur est au sommet de son art. Les mimiques des visages sont d'une finesse et d'une justesse telle qu'elles en deviennent gênantes, mais n'est-ce pas le but recherché ? Et le strip final est un très bel envoi, plein de langueur avec cet être magnifique et fragile qui semble pouvoir survivre à la violence et ce cadrage façon théâtre qui confine le lecteur dans le rôle de spectateur témoin et impuissant.
Difficile à afficher dans un salon mais une pièce qui doit ravir les professeurs et passionné de dessin réaliste
carbonnieux a écrit:Franchement tu te vois mettre ça au mur aujourd'hui ? Un mec qui met une baigne à sa copine qui le prend en pleine gueule ?
danielsansespace a écrit:carbonnieux a écrit:Franchement tu te vois mettre ça au mur aujourd'hui ? Un mec qui met une baigne à sa copine qui le prend en pleine gueule ?
Tiens c’est marrant, c’est justement le sujet que j’ai choisi pour la planche d’Eisner que j’ai prise chez Comicartfactory... comme quoi...
Ca a un peu perturbé ma femme, mais ce n’est pas pour afficher, et puis moi je vois l’histoire du chanteur des rues dans le recueil Un pacte avec Dieu, même si c’est aussi un alcoolo qui bat sa femme.... la bohème, la bohème, ça voulait dire....
Tarkey a écrit:Sujet intéressant "L'illustration de la violence peut-elle être remarquable ? " ... voir belle
Tarkey a écrit:Et du coup, "L'illustration de la violence faite aux femmes est-elle moins acceptable que l'illustration de la violence faite aux hommes ?"
Tarkey a écrit:Tarkey a écrit:Sujet intéressant "L'illustration de la violence peut-elle être remarquable ? " ... voir belle
Par exemple Hermann : https://resize-europe1.lanmedia.fr/r/60 ... erence.jpg
danielsansespace a écrit:Celle que j’ai récupérée alors. (*authentique)
Merde, et ma femme qui regarde un reportage sur Jonathan Daval. Pourvu qu’elle ne se doute de rien...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Esteban Gabrielli et 0 invités