danielsansespace a écrit:Celle que j’ai récupérée alors. (*authentique)
Merde, et ma femme qui regarde un reportage sur Jonathan Daval. Pourvu qu’elle ne se doute de rien...
Me semble que c'est Jonathann, avec deux haines !
danielsansespace a écrit:Celle que j’ai récupérée alors. (*authentique)
Merde, et ma femme qui regarde un reportage sur Jonathan Daval. Pourvu qu’elle ne se doute de rien...
PotdeNutella a écrit:Tarkey a écrit:Tarkey a écrit:Sujet intéressant "L'illustration de la violence peut-elle être remarquable ? " ... voir belle
Par exemple Hermann : https://resize-europe1.lanmedia.fr/r/60 ... erence.jpg
C'est pas le même genre de violence ! Ca fait longtemps qu'on voit des gars s'entretuer dans des westerns, des bagarres entre gangs ou que sais-je encore. Mais une femme battue c'est autre chose...
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:Et du coup, "L'illustration de la violence faite aux femmes est-elle moins acceptable que l'illustration de la violence faite aux hommes ?"
oui
Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Tarkey a écrit:Et du coup, "L'illustration de la violence faite aux femmes est-elle moins acceptable que l'illustration de la violence faite aux hommes ?"
oui
"Cachez ce sein dessin que je ne saurais voir!"
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Tarkey a écrit:Et du coup, "L'illustration de la violence faite aux femmes est-elle moins acceptable que l'illustration de la violence faite aux hommes ?"
oui
Tu mélanges tout
tzynn a écrit:Tarkey a écrit:tzynn a écrit:Tarkey a écrit:Et du coup, "L'illustration de la violence faite aux femmes est-elle moins acceptable que l'illustration de la violence faite aux hommes ?"
oui
Tu mélanges tout
landers06 a écrit:Dernière tendance du CAC 40
Achetez du Manara, Rosinski, Hubinon, Meyer et Miralles
Vendez Tardi, Herman, Schuiten et l'Incal
Tarkey a écrit:
Je te taquine mais j'ai au fond le même problème que toi qui vient certainement de notre éducation. Nous n'avons aucun problème à voir Tintin utiliser une mitraillette mais nous en avons un à voir une femme souffrir. Je pense que les vrais féministes n'ont aucun problème avec la représentation du réel car ils sont prêts à en parler. Nous, moins. Nous sommes attirés, comme tu le fus avec Plume au vent, mais nous ne savons pas encore l'accepter, l'expliquer... donc le collectionner
carbonnieux a écrit:...Et que penses-tu de Crepax et de ses scènes SM ?
Bandamoebius a écrit:Personnellement, je suis aussi choqué par les scouts de Joubert ou certaines représentations d’Alix. Comme quoi
Tonton Calou a écrit:Bandamoebius a écrit:Personnellement, je suis aussi choqué par les scouts de Joubert ou certaines représentations d’Alix. Comme quoi
+ La patrouille des Castors + Martine + sans doute Pom et Teddy + ...
Je n'ai jamais compris ce que tu vois de malsain là-dedans, si ce n'est que tout cela fait aujourd'hui un peu désuet.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Esteban Gabrielli et 0 invités