LeJoker a écrit:Beaucoup de ses pièces, de ce que je vois. Voire que.
Ce serait intéressant de voir si il en tirera plus que ce qu'il avait déboursé. Il disait que les valeurs sanctionnées par le marché étaient bien en-dessous des valeurs suggérées pour l'avenir par les galeristes. Occasion de vérifier si les valeurs sont corrélées et si le marché est sain. Ou pas.
L'hommage à Delacroix par Manara à 50000. La cible, c'est un acheteur qui ne connait pas l'histoire de l'art, je ne vois que ça.
ça aurait été un dessin de Manara faisant hommage à Delacroix avec Tintin en arrière-plan discutant avec Astérix peignant le portrait de Falbala en hommage à la Joconde, on tapait facile dans les 10 millions.
3/4 pieces desirables qui retiennent perso mon attention mais je crains que ce fusse un massacre pour cette vente dans son ensemble
Un nouvel exemple qui pourrait faire comprendre à mon cher Toutou que la période bénie ou certains Galeristes vendaient des œuvres promises aux oubliettes à des sommes extravagantes est révolue ...
Seule la qualité va trouver un chemin ensoleillé surtout sur quelques auteurs comme ....