carbonnieux a écrit:J'étais donc juste un peu en avance, profite
Merci, toi aussi (même si à 112 ans ça sent le sapin ).
carbonnieux a écrit:J'étais donc juste un peu en avance, profite
depy99 a écrit:carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:Désolé, soucis de connexions toute la semaine après un nettoyage de pc qu'a rien nettoyé du tout, en fait ! Bref.
De mon côté, j'ai écrit à l'adresse du Comité, à Mme Soubras et à Philippe Goddin, un beau et long mail très bien documenté.
Ce dernier m'a très gentiment répondu et souscrit totalement à notre analyse.
Comme quoi …
Vendu 1.300€...
report des ventes Millon de mars et avril.......
marvin le rouge a écrit:report des ventes Millon de mars et avril.......
De toute façon, le marché de l'art est foutu pour plusieurs mois au moins. Les gros marchands ne peuvent plus faire les foires importantes, les intermédiaires ne peuvent pas circuler et les petits ne vont plus pouvoir envoyer par la poste (pour ceux qui avaient leur stock à la maison).
LeJoker a écrit:J'ai vu un gars offrir 10 planches originales de Tintin au pays des Soviets contre une boîte de pâtes et deux conserves de Canigou.
Le monde est fou.
on ne peut plus envoyer par la poste chez vous ,?????
zitoon a écrit:En meme temps il y a plus important que le courrier...je pense que envoyer un truc aujourd'huis était vraiment une mauvaise idée.
Je suis facteur et mercredi maxi, je pense que vous ne verrez plus aucune distribution dans vos villes.
A voir ce qui va etre dit ce soir , mais a priori , demain devrait etre la dernière journée de distri avec avis obligatoire des recommandés, et des colis qui ne rentre pas dans la boite.
Et franchement meme demain je le sent moyen.
Bon courage a tous et toute dans cette période vraiment bizarre.
LeJoker a écrit:Je m'adresse à tous ceux qui travaillent à la poste. Si vous avez des infos fiables sur la date des derniers envois, possibilité de me MP ?
En tant que fan de timbres, ça me brancherait d'avoir une enveloppe timbrée datée du "dernier envoi", un peu comme els courriers de la poche nazie de Caen ou les courriers du siège de Paris de 1870.
zitoon a écrit:LeJoker a écrit:Je m'adresse à tous ceux qui travaillent à la poste. Si vous avez des infos fiables sur la date des derniers envois, possibilité de me MP ?
En tant que fan de timbres, ça me brancherait d'avoir une enveloppe timbrée datée du "dernier envoi", un peu comme els courriers de la poche nazie de Caen ou les courriers du siège de Paris de 1870.
Collectionneur jusq'au bouts des ongles !
En meme temps vu que tu parle a des dégrès souvent lointain , je ne sais si ta requete est veridic
zitoon a écrit:En meme temps il y a plus important que le courrier...je pense que envoyer un truc aujourd'huis était vraiment une mauvaise idée.
Je suis facteur et mercredi maxi, je pense que vous ne verrez plus aucune distribution dans vos villes.
A voir ce qui va etre dit ce soir , mais a priori , demain devrait etre la dernière journée de distri avec avis obligatoire des recommandés, et des colis qui ne rentre pas dans la boite.
Et franchement meme demain je le sent moyen.
Bon courage a tous et toute dans cette période vraiment bizarre.
marvin le rouge a écrit:En tant que fan de timbres, ça me brancherait d'avoir une enveloppe timbrée datée du "dernier envoi", un peu comme els courriers de la poche nazie de Caen ou les courriers du siège de Paris de 1870.
Tu veux un affranchissement philatélique... ça peut s'arranger, j'ai une planche de bleus de prusse qui traine dans un coin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités