zitoon a écrit:Maltemps a écrit:Vous allez faire comment pour arrondir vos fins de mois si vous pouvez plus piller les envois des gens pendant quelques temps ?
Franchement , quand tu n'as rien a dire , ferme la stp !
Vu le nombre et la valeur des choses m'appartenant qui ont engraissé les postiers français, j'ai bien le droit d'en profiter un peu en étalant mon mécontentement sur votre petite mafia, non ?
Surtout que je le fais quand même avec humour alors que c'est un problème absolument majeur dans votre boîte : suffit de taper dans google le nom de vos centres de tri les plus "performants" pour mesurer l'étendue de la catastrophe. Et malheur à ceux qui en sont victimes, aucun moyen d'être dédommagé ou de voir les coupables punis, vu comment vous vous couvrez à tous les niveaux : c'est le principe d'une mafia.
Faut pas s'étonner de voir la confiance en vous dégringoler, avec les conséquences qui suivent. Perso, dès que je peux faire appel à un autre service ou transporteur que vous, je le fais. Et quand on regarde sur n'importe quel espace de discussion en ligne, comme ce forum, on voit que beaucoup essaient de faire pareil. Dommage pour les facteurs qui essaient de bien faire leur boulot et se retrouvent à subir, en bout de chaîne.
Par chance, les postiers ayant exercé leur droit de retrait ne risqueront aucune mésaventure de ce type et pourront mener tranquillement leur petite vie, grâce à des gens comme les livreurs Amazon qui exercent un métier complètement différent et n'ont pas la moindre chance d'être contaminés par le virus dans le cadre de leur travail