Yoda33 a écrit:Je pensais que c était ma connexion internet
Non c'est vraiment Million qui a un soucis surement trop de connections simultanées.
J'ai parfois le son entrecoupé sinon plus rien.
C'est mal barré
Yoda33 a écrit:Je pensais que c était ma connexion internet
Yoda33 a écrit:J ai du mal, c est peu praticable
Maltemps a écrit:zitoon a écrit:Franchement je vous déconseille de tenter des envois important.
Aujourd'hui 5 collègues ont appliqués leur droit de retrait.
Demain cela sera sûrement plus.
Et cela sera au cas par cas selon les bureaux .
Vous allez faire comment pour arrondir vos fins de mois si vous pouvez plus piller les envois des gens pendant quelques temps ?
jfmal a écrit:Tout le monde s'est endormi?
azertyuiop1 a écrit:Connexion et son totalement pourris pour moi aussi.
azertyuiop1 a écrit:On peut toujours enchérir...
Est-ce que quelqu'un sait comment les lots pourront être récupérés ? Attente du déconfinement ( ça risque d'être long), envoi par la Poste lorsque c'est possible ?
bdouest a écrit:azertyuiop1 a écrit:On peut toujours enchérir...
Est-ce que quelqu'un sait comment les lots pourront être récupérés ? Attente du déconfinement ( ça risque d'être long), envoi par la Poste lorsque c'est possible ?
Réponse en première page : Covid-19 information : Les expéditions des lots vendus en France ne pourront se faire que lorsque les mesures de confinement seront terminées.
Pour les ventes tenues hors de France, veuillez vous référer aux conditions de la vente.
azertyuiop1 a écrit:bdouest a écrit:azertyuiop1 a écrit:On peut toujours enchérir...
Réponse en première page : Covid-19 information : Les expéditions des lots vendus en France ne pourront se faire que lorsque les mesures de confinement seront terminées.
Pour les ventes tenues hors de France, veuillez vous référer aux conditions de la vente.
Non,ça c'est juste pour dire qu'ils ne pourront pas les acheminer sur Millon Paris pendant le confinement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités