Tarkey a écrit:Je suis sassez d'accord avec toi sur le fait que Blueb n'est pas très à son avantage . Par contre je trouve l'exercice de style ici au moins aussi spectaculaire qu'une scène spectaculaire avec explosion ou chute de cheval ou les deux. Il est en particulièrement difficile de donner du souffle à une scène basée sur des échanges verbaux car tout tient sur la finesse de expressions de visage sur le rendu des attitudes et sur la composition globale de la planche
Bandamoebius a écrit:Impressionnant lâcher de Pichard à la prochaine vente Vermot: plus de 60 planches, en majorité estimées à moins de deux cent euros
Pas le meilleur moyen de faire remonter la cote!
carbonnieux a écrit:Bandamoebius a écrit:Impressionnant lâcher de Pichard à la prochaine vente Vermot: plus de 60 planches, en majorité estimées à moins de deux cent euros
Pas le meilleur moyen de faire remonter la cote!
je me souviens , il y a 20/25 ans chez PP, à l'étage Bvd Lemonier encore à cette époque, les piles de Pichard entassées , et qui se vendaient pour trois fois rien !
Tarkey a écrit:Pour Blanche Épiphanie la meilleure est ici http://2dg.me/gjz
J'espère qu'un jour l'humanité BDGiste entière en aura pris conscience... et que nous aurons réussi, mes frères, à faire remonter cette pièce unique au firmament de la collection de son actuel propriétaire. Amen et merci pour votre commentaire
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités