carbonnieux a écrit:et la dédicace de Hergé à Libert ?
Tarkey a écrit:Aucun invendu ... une petite vente de quartier bien sympathique
Euh , faut quand même pas exagérer, c'est facile de se préinscrire à une vente si on pense être intéressé par quelque chose ...zewill a écrit:J'aurais bien acheté quelque trucs a cette vente. Pas mal de lots ont été vendus a un prix que eh considère bas, j'aurais largement paye 30% de plus. Si les stupides règles de Drouot avait permis de s'inscrire dernière minute. Je ne sais pas pourquoi les gens font affaire avec les gros style Drouot, Christies, etc. Ça rajoute des frais, de la complexité pour l'enregistrement... Bref, pas sur quil y ait beaucoup de gagnant la dedans a part pour ces compagnies et leurs commissaires priseurs...
Ca fait plaisir à voir qu'ils sont flexible chez Couteau (avec les mails de dernière minute), mais il suffirait simplement d'authoriser les encheres sur une inscription tardive, je ne vois pas ce que ca change, vu que j'ai rempli toutes les informations et meme scanné mes documents. Pour moi, c'est donc du coté de drouot que je sens qu'il y a place a amélioration.
Jopo de Pojo a écrit:Et franchement, quand on voit les difficultés techniques auxquelles on se heurte quand on veut s'inscrire aux ventes type Christie's, Drouot Online est quand même d'une utilisation facile.
Anianka a écrit:Question de noob sur les ventes aux encheres : disons qu une oeuvre est estimée 500-800 Euros.
J ai placé un ordre d achat avec un plafond a 1000, qq un d autre a mis 700.
En salle, ca commence direct a 750 ? (Avec moi en enchere la plus haute )
Anianka a écrit:Question de noob sur les ventes aux encheres : disons qu une oeuvre est estimée 500-800 Euros.
tzynn a écrit:Anianka a écrit:Question de noob sur les ventes aux encheres : disons qu une oeuvre est estimée 500-800 Euros.
Soit ça, soit le commissaire va faire monter par rapport à la salle depuis plus bas, histoire de la chauffer et de mettre un peu d'ambiance.
zitoon a écrit:Je n'est pas vu les résultats de bégarie , les storyboards de moebius se sont tous vendus? Et a quel prix svp , merci d'avance, les résultats n'étant pas disponibles.
Je n'avais pas fais attention a la taille , ca doit etre cool en vrai:)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités