zitoon a écrit:Car celui qui regarde son reflet je l'aime bien , si vous pouviez m'en dire plus svp:)
Ravalé aussi, un très chouette dessin en effet ! Rectificatif donné en séance : c'est un feutre et non une encre de chine.
zitoon a écrit:Car celui qui regarde son reflet je l'aime bien , si vous pouviez m'en dire plus svp:)
Busch a écrit:Quand on filtre sur le site les résultats BD d'Artcurial, on voit qu'ils se sont vraiment tassés depuis 2-3 ans...
stryge56 a écrit:Bonjour,
la vente de coutau-begarie propose des estimations vraiment très (trop) basse ou c'est moi qui me goure complétement ?
https://www.coutaubegarie.com/catalogue/100497?
lot 109, la blueberry estimé à 25 000 - 28 000 EUR ??
lot 44 la couverture yakari et nanabozo estimé à 4 000 - 4 200 EUR ??
lot 81 la couverture tintin de macherot estimé à 1 300 - 1 500 EUR ??
carbonnieux a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
la vente de coutau-begarie propose des estimations vraiment très (trop) basse ou c'est moi qui me goure complétement ?
Chez Christie's, même avec des estimations basses qui furent incendiées par certains sur ce même forum, il y eu 28% d'invendus.
Alors arrêtez de pleurer sur ce genre de constats
La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
stryge56 a écrit:carbonnieux a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
Chez Christie's, même avec des estimations basses qui furent incendiées par certains sur ce même forum, il y eu 28% d'invendus.
Alors arrêtez de pleurer sur ce genre de constats
La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
d'accord, vu sous cette angle j’ai tort et je me suis gouré! Je manque encore d'expérience !
zitoon a écrit:5 ventes en 3 mois , normal que les clients ont du mal à suivre. Financierement peu de gens peuvent acheter a differentes ventes. Donc un peu plus espacees, moins de lots mais plus qualitatifs serait je pense une bonne idee.
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
T'en voudrais de cette Mine ?
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
T'en voudrais de cette Mine ?
Si on me la donnait oui.
Là je n'irai pas sur cette Mine , estimant être servi beaucoup mieux avec la planche offerte par Gir à Sadoul, et pour les raisons suivantes :
> graphiquement c'est dans la continuité de l'album précédent et ce n'est pas ce que je préfère chez Gir
> pour la mise en scène, je trouve ça beaucoup trop bavard ! Une planche pour apprendre à lire comme disait JAS
> globalement c'est trop statique , ça manque d'action , mais il y a le suspens de la dernière case qui sauve l'ensemble ! LA pépite qui lance le bal …
A noté que Blueberry est tout de même dans quasi toutes les cases, ce qui est un point positif de plus.
Et que si on veut une planche de la Mine , c'est pas non plus totalement dégueul
Et remarquons que dans l'avant dernière case Luckner fait mine de plonger sa main (gauche) dans sa poche, et que donc le lecteur pourrait s'attendre à l'en voir sortir la pépite en case suivante la tenant dans sa main gauche et non ….la droite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités