zitoon a écrit:Car celui qui regarde son reflet je l'aime bien , si vous pouviez m'en dire plus svp:)
Ravalé aussi, un très chouette dessin en effet ! Rectificatif donné en séance : c'est un feutre et non une encre de chine.
zitoon a écrit:Car celui qui regarde son reflet je l'aime bien , si vous pouviez m'en dire plus svp:)
Busch a écrit:Quand on filtre sur le site les résultats BD d'Artcurial, on voit qu'ils se sont vraiment tassés depuis 2-3 ans...
stryge56 a écrit:Bonjour,
la vente de coutau-begarie propose des estimations vraiment très (trop) basse ou c'est moi qui me goure complétement ?
https://www.coutaubegarie.com/catalogue/100497?
lot 109, la blueberry estimé à 25 000 - 28 000 EUR ??
lot 44 la couverture yakari et nanabozo estimé à 4 000 - 4 200 EUR ??
lot 81 la couverture tintin de macherot estimé à 1 300 - 1 500 EUR ??
carbonnieux a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
la vente de coutau-begarie propose des estimations vraiment très (trop) basse ou c'est moi qui me goure complétement ?
Chez Christie's, même avec des estimations basses qui furent incendiées par certains sur ce même forum, il y eu 28% d'invendus.
Alors arrêtez de pleurer sur ce genre de constats
La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
stryge56 a écrit:carbonnieux a écrit:stryge56 a écrit:Bonjour,
Chez Christie's, même avec des estimations basses qui furent incendiées par certains sur ce même forum, il y eu 28% d'invendus.
Alors arrêtez de pleurer sur ce genre de constats
La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
d'accord, vu sous cette angle j’ai tort et je me suis gouré! Je manque encore d'expérience !
zitoon a écrit:5 ventes en 3 mois , normal que les clients ont du mal à suivre. Financierement peu de gens peuvent acheter a differentes ventes. Donc un peu plus espacees, moins de lots mais plus qualitatifs serait je pense une bonne idee.
Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
T'en voudrais de cette Mine ?
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:carbonnieux a écrit:La Spectre a fait 42+frais semaine dernière, alors oui la Mine fera son prix !
T'en voudrais de cette Mine ?
Si on me la donnait oui.
Là je n'irai pas sur cette Mine , estimant être servi beaucoup mieux avec la planche offerte par Gir à Sadoul, et pour les raisons suivantes :
> graphiquement c'est dans la continuité de l'album précédent et ce n'est pas ce que je préfère chez Gir
> pour la mise en scène, je trouve ça beaucoup trop bavard ! Une planche pour apprendre à lire comme disait JAS
> globalement c'est trop statique , ça manque d'action , mais il y a le suspens de la dernière case qui sauve l'ensemble ! LA pépite qui lance le bal …
A noté que Blueberry est tout de même dans quasi toutes les cases, ce qui est un point positif de plus.
Et que si on veut une planche de la Mine , c'est pas non plus totalement dégueul![]()
Et remarquons que dans l'avant dernière case Luckner fait mine de plonger sa main (gauche) dans sa poche, et que donc le lecteur pourrait s'attendre à l'en voir sortir la pépite en case suivante la tenant dans sa main gauche et non ….la droite
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités