pabelbaba a écrit:Ben tant mieux pour nous.
Au moins je peux me payer du Andreas. Alors que du Geluck à moins de 1.000 balles, j'en veux pas.
Ahaha j'avoue
pabelbaba a écrit:Ben tant mieux pour nous.
Au moins je peux me payer du Andreas. Alors que du Geluck à moins de 1.000 balles, j'en veux pas.
zitoon a écrit:Oui certain prix se sont vraiment envolés beaucoup trop haut a mon sens , et d'autre truc pourtant sympa , ravalés..
zitoon a écrit:Bizarre , car la froid équateur je la trouve sympa, meme si moins belle que la prochaine chez arcurial qui doit etre la suivante dans la bd.
carbonnieux a écrit:Pas certain ! Sans doute pas pour Geluck
sam06 a écrit:J’ai l’impression que l’effet Christie’s n’a pas vraiment eu lieu lors de la vente d’hier et que Huberty-Breyne s’en seraient sortis aussi bien seuls. Qu’en pensez vous?
sam06 a écrit:Sinon, la vente Platinium d’Heritage a encore cartonné. Avec notamment, 600.000$ pour une Couverture de Batman et 288.000$ pour la Splash des Fantastic Four avec Dr Doom! Ils vont largement dépasser les 10 millions de $ d’ici à samedi.
Tonton Calou a écrit:Comic Art Factory a écrit:Nous vivons donc dans un monde où des Andreas sympathiques se vendent à peine à 2.000 €, où une peinture de Geluck atteint les 80.000 €, et où on réussit à vendre sans état d'âme une immonde planche de Lucky Luke pour 13.750 €.
Je vais me renseigner pour racheter une concession de gravier. Ca me semble être une valeur refuge.[Révéler] Spoiler:COMING SOON...
Busch a écrit:Une réponse esthétique:
Le but était d'avoir quelque chose de plus dynamique qu'une des 2 planches...
Une réponse plus prosaïque:
Où alors, l'éditeur a cherché une planche originale chez ses connaissances et quelqu'un avait ces 2 bouts-là... et il s'en est servi et maintenant, c'est une couv' Parfois, c'est bêtement pratique... et:
Tant mieux pour la connaissance...
PS: je ne suis pas la connaissance...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité