Bandamoebius a écrit:On ne prête qu’aux riches (en petites boules rouges Babybel!)
Bandamoebius a écrit:On ne prête qu’aux riches (en petites boules rouges Babybel!)
carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Si je résume quelques pages, si tu n'y connais que dalle, que tu penses que les estimations ont été réfléchies, et que tu ne sais pas combien tu es prêt à mettre, sérieusement t'as rien à foutre ici (dixit modo) et donc passe ton chemin ... si tu ne t'y connais pas en Martin, Morris et Tillieux, par ex, c'est bien fait si tu te fais fourguer n'importe quoi, de toute façon on s'en fout, y'a mieux ailleurs ... si toi, déposant, je te mets une réserve à 1€, ne t'inquiète pas, on va s'arranger si çà ne le fait pas ...
Ouf, il était temps, qu'un vent frais souffle de nouveau en toute transparence sur le marché des vae ... sauf que quand le vent frais s'apparente à une bonne vieille flatulence, perso, je préfère retourner à mes galeries sympas et à mes connaissances ...
et quand un galeriste te vend une pièce qui se retrouve saisie quelques temps plus tard ; ça te donne les mêmes flatulences ? ou bien ça sent autrement ?
carbonnieux a écrit:carbonnieux a écrit:salome3544 a écrit:Si je résume quelques pages, si tu n'y connais que dalle, que tu penses que les estimations ont été réfléchies, et que tu ne sais pas combien tu es prêt à mettre, sérieusement t'as rien à foutre ici (dixit modo) et donc passe ton chemin ... si tu ne t'y connais pas en Martin, Morris et Tillieux, par ex, c'est bien fait si tu te fais fourguer n'importe quoi, de toute façon on s'en fout, y'a mieux ailleurs ... si toi, déposant, je te mets une réserve à 1€, ne t'inquiète pas, on va s'arranger si çà ne le fait pas ...
Ouf, il était temps, qu'un vent frais souffle de nouveau en toute transparence sur le marché des vae ... sauf que quand le vent frais s'apparente à une bonne vieille flatulence, perso, je préfère retourner à mes galeries sympas et à mes connaissances ...
et quand un galeriste te vend une pièce qui se retrouve saisie quelques temps plus tard ; ça te donne les mêmes flatulences ? ou bien ça sent autrement ?
une réponse Salomé ?
pabelbaba a écrit:Sérieux? Parce qu'on n'a vraiment parlé dans les médias que des saisies chez Maghen.
carbonnieux a écrit:Bin oui effectivement , mon illustration c'est le cas. Et je ne serai pas le dernier mais qui va oser l'avouer ?
carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Sérieux? Parce qu'on n'a vraiment parlé dans les médias que des saisies chez Maghen.
j'ai un PV de saisie mais je ne vois pas l'intérêt de le publier
Pour ta culture, ça se passe une fois entendu par les enquêteurs, une sorte de dessert qu'ils t'offrent en fin d'audition ...
marsunelle a écrit:carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Sérieux? Parce qu'on n'a vraiment parlé dans les médias que des saisies chez Maghen.
Pour ta culture, ça se passe une fois entendu par les enquêteurs, une sorte de dessert qu'ils t'offrent en fin d'audition ...
As-tu demandé le remboursement à Maghen ?
carbonnieux a écrit:pabelbaba a écrit:Sérieux? Parce qu'on n'a vraiment parlé dans les médias que des saisies chez Maghen.
Spad a écrit:Petite info sur un lot de chez Artcurial :
depy99 a écrit:Le publication de Busch montrerait en regardant la signature que le dessin de Christies n'est bien pas celui publié.
Avec un meilleur scan, on pourrait vérifier les aplats et toutes les différences entre les 2 dessins.
fancomvous a écrit:Je ne suis pas enclin à accorder trop de confiance à l'humain, mais je pense que parfois certains propos sont spontanés et sans arrières-pensées, dissociés du statut ou de l'activité de celui qui les poste.
C'est valable pour Busch autant que pour depy à mon sens.
carbonnieux a écrit:une réponse Salomé ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité