Tarkey a écrit:Y a pas un "s" à "Tu quoque" ? Pour une fois que c'est moi qui voit une erreur
Busch a écrit:Le latiniste vous ferait remarquer que dans Suétone, il ne dit pas "Tu quoque fili mi" mais "Kai su teknon"... César l'a vraisemblablement dit en grec car c'était sa langue maternelle (comme pour tout Romain de bonne famille).
Tu quoque fili mi est une invention pédagogique de l'abbé Lhomond
Busch a écrit:Le latiniste vous ferait remarquer que dans Suétone, il ne dit pas "Tu quoque fili mi" mais "Kai su teknon"... César l'a vraisemblablement dit en grec car c'était sa langue maternelle (comme pour tout Romain de bonne famille).
Tu quoque fili mi est une invention pédagogique de l'abbé Lhomond
sam06 a écrit:Très intéressant.
Cela veut donc dire que beaucoup de gags réalisés avant 1968 seraient pratiquement que de la main de Jidéhem?
Busch a écrit:...
Surtout depuis que ce crayonné de gag est apparu sur le marché...
Je suppose que s'il y en a si peu '1?)
...
buzznico3000 a écrit:Busch a écrit:...
Surtout depuis que ce crayonné de gag est apparu sur le marché...
Je suppose que s'il y en a si peu '1?)
...
Trystan a écrit:Salut amis collectionneur,
vous avez vu l'annonce de la fin de la série walking dead au 193 eme numéro
https://www.newsarama.com/45841-the-wal ... ilers.html
Je pense sérieusement que dans les mois a venir il va y avoir bcp de sollicitation sur les originaux d'Aldlard.?
Sandman73 a écrit:Oui, mais si tu retires toute les planches torchées en vitesse, tu en as beaucoup moins
stephane_ a écrit:Pas de quoi égayer un mur tout de même. Après, si c'est pour la collection c'est autre chose.
J'avais eu 4 planches des premiers numéros, payées 120 dollars en moyenne, qui étaient bien plus intéressantes. Mais je ne les ai pas conservées ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités