carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:salome3544 a écrit:Je laisse à Collectionman le soin de donner les tendances sur cette explosion du marché![]()
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deux-dinosaures-vendus-plus-de-2-8-millions-d-euros-aux-encheres-un-record-11-04-2018-7659042.php
Un proche cousin de cet acheteur asiatique pourrait aussi établir un record du monde pour acquérir une œuvre maîtresse de Moebius dans un futur pas si lointain ...![]()
![]()
![]()
![]()
Serieusement ceux qui peuvent trouver du très beau Moebius et qui sont financièrement en fonds , ne devraient pas hésiter longtemps à investir sur le travail de ce Géant de notre médium préféré et Jean François ( de Perpi ) ne pourra pas me contredire sur ce point![]()
![]()
![]()
et toi Philippe, tu n'as rien à envier avec ton réseautage qui te permet de trouver/revendre avec efficacité
Mais tu nous la joues toujours comme si tu ne revendais jamais, alors que c'est l'inverse
En te lisant au petit matin je me demande si il n’y aurait pas une demande en concubinage ou en mariage de ta part
![Lecture :lire:](./images/smilies/icon_study.png)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Diable :diable:](./images/smilies/sdiable.gif)
Pour en revenir plus sérieusement aux ventes aux enchères et à propos de thématique je vais livrer un scoop :
Je vais attendre patiemment horizon 2023/25 si dieu me prête vie jusque là pour proposer à la vente soit chez Beijing Poly , soit chez Sotheby’s ou Christies ( mais Daniel ne le sait pas encore
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
une vente personnelle de 100 pièces premium de ma collection autour de la bande dessinée de 1950 à nos jours
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_cheers.png)
![Vainqueur :vainqueur:](./images/smilies/sg23gvainqueurg23g.gif)
Il faut savoir être patient et j’attends fébrilement l’ouverture du musée de Georges Lucas dédié aux Arts graphiques et les conséquences très positives que le succès incroyable de ce musée va avoir sur certains auteurs de notre médium préféré
![Lisez ceci :lisezmoi:](./images/smilies/lisezceci.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)